
Windows® 95 / 98 and NT® (suite)
Cliquez sur le bouton « Settings » et configurez le port comme indiqué ci-dessous :
«Device Type » (type de périphérique) fait apparaître un menu déroulant précisant les types d’imprimantes installées sur votre ordinateur ainsi que d’autres types de périphériques parallèles possibles.
Vous devez ici sélectionner le type de périphérique approprié raccordé à ce port.
•Si vous utilisez un périphérique ajoutant une lettre au système (comme un lecteur Zip®, un lecteur de
•Si vous utilisez une imprimante, utilisez le pilote d’imprimante utilisé pour cette imprimante sur ce port du commutateur Bitronics. S’il n’apparaît pas dans ce menu, cela signifie que les pilotes de l’imprimante n’ont pas été installés. (Dans ce cas, réinstallez les pilotes d’imprimantes et suivez à nouveau les instructions de cette étape après avoir réinitialisé votre ordinateur). Si vous avez installé plus d’une imprimante, veillez à utiliser le pilote adapté à l’imprimante connectée à ce port sur le commutateur Bitronics.
•Pour tout autre périphérique parallèle, il vous suffit d’utiliser « Scanner » et de modifier en conséquence le « Display Name ». Ainsi, si vous avez un dérouleur de bande, optez pour « Scanner » dans la case correspondant au type de périphérique (« Device Type ») et indiquez « Tape Drive » (dérouleur de bande) dans la case « Display Name ».
38