Transport de la machine sur un véhicule :

Mettre le CONTACTEUR DE DÉMARRAGE DU MOTEUR (1H) à la position d’ARRÊT.

Mettre le LEVIER DE COMMANDE DE VITESSE (1O) à la POSITION STOP (1BB).

Pousser le guidon (1B) vers l’intérieur et serrer les boutons (1A).

Caler la scie à sa place et l’immobiliser à l’aide des PATTES D’ARRIMAGE installées en usine (3-1H, 3-2H), à l’avant et à l’arrière, pour empêcher tout mouvement durant le transport.

4À vérifier avant de démarrer

Considérer les conditions de travail du point de vue de la santé et de la sécurité.

Carburant (Vérifier le manuel d’entretien du moteur). Utiliser du carburant diesel nº 2 pour les conditions normales. Remplir le réservoir de carburant à l’endroit marqué REMPLISSAGE DU RÉSERVOIR DE CARBURANT (FUEL TANK FILL) (5E).

Vérifier que le niveau d’huile moteur est correct. Étant donné que le moteur fonctionne souvent en position inclinée, vérifier le niveau d’huile (avec le moteur horizontal) fréquemment pour s’assurer qu’il ne descend jamais en dessous du repère inférieur de la JAUGE D’HUILE MOTEUR (5B). Il est recommandé d’utiliser de l’huile moteur SAE 15W40 CF, CF-4, CG-4 ou CI-4.

Pour le démarrage, se reporter au manuel du moteur Yanmar.

Veiller à ce que la machine soit réglée en fonction du diamètre du DISQUE EN DIAMANT (2E) requis pour effectuer le travail. Veiller à ce que la POULIE DE BOÎTE DE TRANSMISSION (3-1N, 3-2N), la POULIE D’AXE DU DISQUE (3-1L, 3-2L), le FLASQUE DE DISQUE (2B & 2F) et la PROTECTION DE DISQUE (2H) corrects soient installés. Dans le cas des machines pourvues d’une BOÎTE DE TRANSMISSION DU MOTEUR à trois vitesses (3-2A), veiller également à ce que le LEVIER DE VITESSE DE LA BOÎTE DE TRANSMISSION (3-2P) soit à la vitesse correcte. Pour de plus amples détails à ce sujet, voir la SECTION 14, « Moteur / Axe de disque / Réglage du régime de la boîte de transmission ».

5 Mise en place du disquer

(Voir les figures 1 et 2)

Mettre le CONTACTEUR DE DÉMARRAGE DU MOTEUR (1H) à la position « 1 ».

Lever la machine à une position haute en utilisant le COMMUTATEUR DE RELEVAGE/ABAISSEMENT (1P) situé sur le LEVIER DE COMMANDE DE VITESSE (1O).

Mettre le CONTACTEUR DE DÉMARRAGE DU MOTEUR (1H) à la position d’ARRÊT « 0 ».

Desserrer le boulon sur le LOQUET DE NEZ DE PROTECTION DU DISQUE (2G).

Relever la partie avant de la PROTECTION DU DISQUE (2H).

Desserrer le boulon (2A) de l’axe du disque et retirer le FLASQUE EXTÉRIEUR (2B).

Poser le DISQUE EN DIAMANT (2E) sur le MANDRIN DU FLASQUE EXTÉRIEUR (2C).

Installer le FLASQUE EXTÉRIEUR (2B) dans l’AXE DU DISQUE (2I), en veillant à ce que la GOUPILLE DE VERROUILLAGE (2D) passe à travers le DISQUE EN DIAMANT (2E) et dans le FLASQUE INTÉRIEUR (2F).

Noter le sens de rotation du disque. Le sens de rotation est indiqué par une flèche sur le DISQUE EN DIAMANT (2E) et sur la PROTECTION DU DISQUE (2H). Vérifier que les surfaces de contact du DISQUE EN DIAMANT (2E), des FLASQUES INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR (2B & 2F) et du MANDRIN DU FLASQUE EXTÉRIEUR (2C) sont propres.

Tourner le FLASQUE EXTÉRIEUR (2B) et le DISQUE EN DIAMANT (2E) dans le sens opposé à celui de la rotation du disque pour éliminer le jeu.

Poser et serrer le boulon (2A) d’axe du disque tout en maintenant fermement le DISQUE EN DIAMANT (2E). Serrer le boulon à l’aide de la CLÉ D’AXE DU DISQUE (2J) fournie.

Abaisser la partie avant de la PROTECTION DE DISQUE (2H) et serrer le boulon du LOQUET DE NEZ DE PROTECTION DE DISQUE (2G).

Le boulon d’axe de disque (2A) du côté droit a un filetage à gauche. Le boulon d’axe de disque (2A) du côté gauche a un filetage à droite.

Les protections de disque amovibles sont fournies avec un LOQUET DE BRIDE DE PROTECTION DE DISQUE (2L) qui s’engage dans la bride de support et un BOULON ARRIÈRE (2M) [protections de disque de 450

à700 mm (18 po à 30 po)] qui retient l’arrière de la protection.

86

Page 86
Image 86
Husqvarna FS4800D Vérifier avant de démarrer, Mise en place du disquer, Transport de la machine sur un véhicule