Renseignements importants concernant la bandelette de test

Rangez l’emballage de bandelettes de test dans un endroit frais et sec, à moins de 30° C (86° F). Il ne faut pas les exposer à la chaleur ou à la lumière solaire directe, ni les réfrigérer.

Rangez vos bandelettes de test dans leur flacon d'origine seulement. Ne les transférez pas dans un nouveau flacon ou dans un autre contenant.

Après avoir retiré une bandelette de test OneTouch® FastTake® du flacon, refermez immédiatement le flacon hermétiquement.

Si vos mains sont propres et sèches, vous pouvez toucher la bandelette de test sur toute sa surface en la retirant du flacon ou en l’insérant dans le lecteur.

Utilisez la bandelette de test dès qu'elle a été retirée du flacon.

Inscrivez la date de mise au rebut sur l’étiquette du flacon lorsque vous l’ouvrez pour la première fois. Jetez les bandelettes de test OneTouch® FastTake® restantes et le flacon trois mois après la première ouverture.

Appliquez seulement une goutte de sang ou la solution de contrôle OneTouch® Ultra® à l’extrémité supérieure blanche. Si vous y appliquez une autre substance, vous obtiendrez des résultats inexacts.

N’utilisez pas les bandelettes de test après la date de péremption imprimée sur l’emballage, car vous obtiendrez des résultats inexacts.

Il ne faut ni plier, ni couper, ni endommager de quelque façon que ce soit une bandelette de test OneTouch® FastTake®.

MISE EN GARDE : Gardez le flacon de bandelettes de test hors de la portée des enfants. Le bouchon peut obstruer les voies respiratoires s’il est avalé. De plus, ce bouchon contient une petite pochette remplie d’agents dessiccatifs qui peuvent être nocifs s’ils sont inhalés ou avalés et qui peuvent aussi irriter la peau et les yeux.

7

Page 81
Image 81
Lifescan OneTouch manual Renseignements importants concernant la bandelette de test