Enregistrement sur le disque dur (suite)

Enregistrement programmé (système ShowView / VIDEO Plus+)

Pour utiliser ce système de programmation simplifié, entrez le numéro ShowView/VIDEO Plus+ PlusCode® correspondant à l’émission de télévision à enregistrer. Vous trouverez ce numéro dans votre magazine TV.

Toutes les informations dont le DVD Recorder a besoin sont véhiculées par ce code.

ARéglez le téléviseur sur le canal de programmation du DVD Recorder (par exemple ‘EXT’, ‘0’, ‘AV’).

BMettez le DVD Recorder sous tension et appuyez sur la touche TIMER de la télécommande.

L’écran GUIDE Plus+ apparaît.

CAppuyez sur la touche Rouge de la

télécommande pour ou . L’écran d’entrée ShowView /

VIDEO Plus+ apparaît.

Remarque : au Royaume-Uni et en Irlande, le système ShowView est appelé système VIDEO Plus+ et le code de programmation ShowView est appelé code de programmation PlusCode.

DUtilisez les touches alphanumériques (0-9) pour entrer le numéro de programmation ShowView / VIDEO Plus+ et appuyez sur la touche OK pour confirmer. (par exemple, pour 5-312-4 ou 5 312 4, entrez ‘53124’).

Le système GUIDE Plus+ déchiffre le numéro de programmation et le transforme en un événement planifié.

Si un numéro de programmation incorrect a été saisi, vous devez sélectionner le numéro de programme manuellement. Suivez les instructions à l’écran pour modifier la date et l’heure.

ELes paramètres d’enregistrement par défaut sont affichés dans le volet rose. Appuyez sur la touche de couleur correspondante de la télécommande.

{ Frequency } (Fréquence)

Appuyez plusieurs fois sur la touche rouge de la télécommande pour sélectionner la fréquence de répétition de l’enregistrement [ONCE (Une fois), WEEKLY (Hebdo.), M-F).

{ Timing } (Programmation)

Appuyez plusieurs fois sur la touche Verte de la télécommande pour ajouter du temps supplémentaire (+0, +10, +20, +30) à la fin de l’enregistrement ou sélectionner la fonction VPS/PDC (V-P).

Remarque: la fonction VPS/PDC n’est pas disponible pour le récepteur externe.

FAppuyez sur la touche TIMER pour confirmer et quitter le menu.

L’icône du ‘TIMER’ apparaît sur l’afficheur lorsqu’un enregistrement est programmé.

Si le DVD Recorder n’est pas en mode veille, un message de notification s’affiche avant l’heure du début de la programmation.

Si vous ignorez le message, le DVD Recorder passera automatiquement au canal correspondant et l’enregistrement commencera.

Français

CONSEILS: Sélectionnez le mode d’enregistrement approprié. Il permet de déterminer l’heure d’enregistrement réelle pour un disque dur ou DVD inscriptible. Voir page 38.

43

Page 43
Image 43
Philips DVDR7260H manuel dutilisation Enregistrement programmé système ShowView / Video Plus+, Video Plus+ apparaît