– Sélectionnez cette option pour associer le décodeur connecté à ce canal TV.
– Désactive la fonction décodeur.

Français

Options du menu système (suite)

Options de canaux analogiques - Recherche manuelle

 

Canal analog

Installation

 

Mode entrée

MHz

Entrée

167.5 MHz

Présél.

P 04

Nom présél.

RTL4

Décodeur

Arrêt

Marche

Système TV

PAL-BG

 

NICAM

Arrêt

Marche

Règlage fin

 

 

Il se peut que tous les canaux TV disponibles n’aient pas été trouvés et mémorisés lors de l’installation initiale. Dans ce cas, vous devez rechercher et mémoriser manuellement les canaux TV manquants ou cryptés.

AAppuyez sur la touche SYSTEM de la télécommande. Sélectionnez l’option de { Set up } (Configuration) dans le menu et appuyez sur plusieurs fois pour sélectionner { Analogue Ch. } (Canal analog.).

B Appuyez plusieurs fois sur

pour sélectionner les paramètres suivants

dans le menu et appuyez sur

pour accéder à leurs options.

MÉMORISER RECHERCHE

Entry mode (Mode entrée)

Entry (Entrée)

Preset (Présél.)

Preset name (Nom présél.)

Decoder

(Décodeur)

TV system

(Système TV)

NICAM

Finetune

Sélectionne la recherche manuelle des canaux en fonction du canal ou de la fréquence { Channel (Canal), S. Channel (canal spécial), MHz (fréquence) }. Remarque: le canal spécial fait référence aux canaux hyperbande spécifiés.

Utilisez les touches alphanumériques (0-9)pour entrer le numéro de fréquence/canal, puis appuyez sur OK et la touche Verte pour sélectionner { STORE } (Mémoriser).

OU

Appuyez sur la touche Bleue de la télécommande pour sélectionner

{ SEARCH } (Recherche) . Une fois que vous avez trouvé la fréquence/le canal correct(e), appuyez sur la touche Verte pour sélectionner { STORE } (Mémoriser).

Utilisez les touches alphanumériques (0-9)pour entrer le numéro de canal prédéfini du canal à mémoriser (par exemple,‘01’), puis appuyez sur OK et sur la touche Verte pour sélectionner { STORE } (Mémoriser).

Utilisez les touches alphanumériques (0-9)pour entrer le nom de canal prédéfini, puis appuyez sur OK et sur la touche Verte pour sélectionner { STORE } (Mémoriser).

Le nom d’un canal présélectionné ne peut pas contenir plus de 5 caractères.

Il convient d’activer le décodeur connecté si le canal TV est transmis par signaux cryptés et que leur lecture nécessite un décodeur branché sur la prise EXT2 AUX-I/O.

{ On } (Marche)

{ Off } (Arrêt)

Configurez le téléviseur de manière à ce qu’il produise un minimum de distorsion visuelle et sonore. Reportez-vous à la dernière page, « Guide des systèmes télévisuels », pour de plus amples informations.

NICAM est un système de transmission audio numérique. Il peut transmettre un canal stéréo ou deux canaux mono séparés.

{ On } (Marche)

Améliore la transmission sonore du canal TV.

{ Off } (Arrêt)

Sélectionnez cette option si la réception est mauvaise

 

 

et le son déformé.

Sélectionnez cette option pour ajuster le réglage du canal TV si la réception

est mauvaise. Réglez la fréquence à l’aide des touches et appuyez sur OK pour confirmer.

82

Page 82
Image 82
Philips DVDR7260H manuel dutilisation Preset name Nom présél Decoder, TV system, Finetune