7.Recopiez l’information relative au code d’erreur sur une feuille de papier afin d’être en mesure de les fournir au service à la clientèle, le cas échéant. Veillez bien à le copier exactement tel qu’il est représenté ci-dessus.

8.Si vous n’avez plus besoin de consulter l’information enregistrée dans le journal des erreurs, appuyez sur la touche QUICKSTART pour l’effacer. Pendant que le journal des erreurs est affiché, maintenez la touche QUICKSTART enfoncée (sans appuyer trop fort!) jusqu’à ce que l’indication HOLD QUICKSTART TO CLEAR ERROR LOG (APPUYER SUR QUICKSTART POUR EFFACER LE JOURNAL DES ERREURS) défile. Des messages apparaissent sur l’affichage pour vous indiquer que le journal des erreurs a été effacé.

Important : Vous ne pourrez plus consulter le journal des erreurs après l’avoir effacé. Nous vous recommandons de résoudre tout problème lié au tapis de course avant d’effacer le journal

des erreurs.

9.Lorsque vous êtes prêt(e) à continuer, appuyez sur la touche SELECT (SÉLECTIONNER) ou RESET (REMISE À ZÉRO) pour revenir à la bannière Precor.

Explication des codes d’erreur

Si un code d’erreur apparaît sur l’affichage central, mettez l’appareil hors tension, puis rallumez-le. Si l’erreur se produit de nouveau, contactez un technicien agréé afin d’obtenir de l’aide. Reportez-vous

àla section Demande de réparations.

Manuel de l’utilisateur : Programmation avancée et résolution d’incidents

36

Page 40
Image 40
Precor 9.33, 9.31 quick start Explication des codes d’erreur, Des erreurs