Pour enregistrer la date, l’heure et les données de réglages du caméscope, affichez-les sur l’écran (page 53).

Les images éditées à l’aide de la fonction d’effet d’image ([EFFET SPEC.] page 71, d’effet numérique (pages 41 et 49) ou de zoom de lecture (page 52) ne peuvent pas être émises via l’interface DV.

Avec un raccordement à l’aide d’un câble i.LINK, l’image enregistrée devient de mauvaise qualité lorsqu’elle est en pause de lecture sur votre caméscope pendant l’enregistrement sur un magnétoscope.

Enregistrement d’images à partir d’un magnétoscope ou d’un téléviseur

Vous pouvez enregistrer et monter les images ou les programmes du téléviseur à partir d’un magnétoscope ou d’un téléviseur vers une cassette ou un « Memory Stick » inséré dans votre caméscope. Vous pouvez également enregistrer une scène en image fixe sur un « Memory Stick ».

Insérez une cassette ou un «Memory Stick » pour l’enregistrement sur votre caméscope. Si vous avez raccordé le câble de raccordement audio et vidéo, sélectionnez le signal d’entrée sous [ENTREE VIDEO] dans

le menu (REGL. NORM.) (page 81).

bRemarques

Votre caméscope ne peut enregistrer que depuis une source PAL. Par exemple, les programmes vidéo ou télévisés français (SECAM) ne peuvent pas être enregistrés correctement. Reportez-vous à la page 123 pour de plus amples détails sur les systèmes de télévision couleur.

Si vous utilisez un adaptateur à 21 broches pour recevoir la source PAL, il vous faut un adaptateur à 21 broches bi-directionnel (en option).

Enregistrement de films

1 Raccordez votre téléviseur ou votre magnétoscope à votre caméscope (page 91).

2 Si vous enregistrez à partir d’un magnétoscope, insérez une cassette.

3 Faites coulisser le commutateur POWER pour sélectionner le mode PLAY/EDIT.

,Suite à la page suivante

montage et Copie

Copie et montage 93