Avant l'enregistrement

Avant de commencer l'enregistrement, assurez-vous de bien comprendre les points suivants :

<La norme CD permet d'enregistrer jusqu'à 99 pistes. Quand une 100e piste est sur le point d'être enregistrée, l'enregistrement s'arrête automatiquement.

<Une piste de moins de 10 secondes ne peut pas être enregistrée sur un CD audio.

<Quand l’enregistrement est terminé, “PMA WRITE” clignote quelques secondes et l’appareil s'arrête. N'appliquez aucun choc ou vibration à l'appareil pendant l'enregistrement ni quand “PMA WRITE” clignote.

<Quand la durée d'enregistrement disponible atteint 0, l'enregistrement s'arrête automatiquement.

<Si un disque partiellement enregistré est inséré, l'enregistrement se poursuit après la dernière piste déjà enregistrée.

<Vous pouvez ajouter des pistes à un disque enregistrable non finalisé. Une fois finalisé, un CD-R est “figé” et se comporte comme un CD. Les CD-RW finalisés peuvent toutefois être définalisés, effacés et réenregistrés.

<Quand la fonction auto track est utilisée, les pistes sont séparées en fonction du niveau seuil spécifié. Par conséquent, si une piste contient une partie silencieuse en début ou en cours, la durée de lecture peut ne pas être la durée réelle de la piste.

<Quand des numéros de piste sont ajoutés à une musique sans interruption comme un spectacle live, le son se coupe un instant.

<Si un disque enregistré avec cette unité est lu par un autre lecteur, des bruits peuvent survenir aux changements de piste.

Niveau auto track de détection automatique de piste Seuil déterminant ce qui est détecté comme du “silence” afin que la fonction auto track ajoute automatiquement des numéros de piste lors de l'enregistrement depuis des appareils externes avec ANALOG ou pour effectuer un enregistrement synchronisé de sources numériques telles que CD, MD et DAT. Ce mode d'emploi appelle “silence” un niveau de source d'enregistrement inférieur au niveau seuil de détection automatique de piste spécifié.

Vous pouvez sélectionner −60, −50, −40 et −30 dB.

LINE IN PHONO

Enregistrement sur CD (1)

1 Chargez un CD-R ou CD-RW enregistrable dans l'unité.

Appuyez sur la touche OPEN/CLOSE (L), placez un disque sur le tiroir de disque avec sa face sérigraphiée vers le haut, puis appuyez sur la touche OPEN/CLOSE (L) pour fermer le tiroir du disque.

Assurez-vous que les indicateurs “NO TOC” et “CD-R” (ou “CD- RW”) s’allument sur l’affichage.

2 Sélectionnez la source à enregistrer avec la touche INPUT SELECT (TAPE, LINE IN, PHONO ou DIGITAL).

FRANÇAIS

<La source d'entrée ne peut pas être changée en cours d'enregistrement.

<Vous ne pouvez pas enregistrer de l'USB au CD.

3 Appuyez sur la touche RECORD (KRECORD).

Cela fait clignoter l’indicateur CD RECORD rouge à droite de

l’écran et l’indicateur dans l’écran.

<Aucune touche ne fonctionne tant que “WAITING” (attente) est

affiché. Attendez quelques secondes que “WAITING” disparaisse. Si DIGITAL a été choisi à l’étape 2 , la fréquence

d’échantillonnage de la source numérique () (“FS 44_1K”, “FS 48K” ou “ FS 32K”) apparaît brièvement après “WAITING”.

<“OPTICAL UNLOCK” apparaît quand l’unité ne détecte pas de signal numérique. Dans ce cas, branchez une source numérique à la prise DIGITAL IN, allumez-la, et attendez quelques secondes que l’unité passe en pause d’enregistrement.

<Si vous ne pouvez pas enregistrer même en appuyant sur la touche d’enregistrement de CD (KRECORD), chargez un disque enregistrable. Vérifiez que “NO TOC” et “CD-R” (ou “CD-RW”) apparaissent sur l’affichage et appuyez de nouveau sur la touche d’enregistrement de CD (KRECORD).

Suite à la prochaine page

79