LINE IN PHONO

Enregistrement sur un lecteur flash USB (1)

En utilisant cet appareil, le contenu des CD, des cassettes audio et de l’entrée audio d’autres appareils par les prises LINE IN et PHONO, et la prise DIGITAL IN peut être converti au format MP3 et enregistré sur des lecteurs flash USB.

<Cet appareil peut aussi enregistrer sur des CD et des cassettes audio, mais il ne peut pas enregistrer simultanément sur ces supports et les lecteurs flash USB.

<L'enregistrement avec minuterie ne peut pas se faire sur CD ou support USB.

Q ATTENTION

Ne déconnectez pas le lecteur flash USB pendant l’enregistrement. Ne mettez pas l’appareil hors tension ou ne débranchez pas le cordon d’alimentation pendant l’enregistrement. Cela pourrait endommager l’AD-RW900 et le lecteur flash USB connecté.

A propos des fichiers MP3 enregistrés

<Lors de l’enregistrement, un dossier “RECORD” est créé automatiquement et un sous-dossier pour chaque source (“CD”, “TAPE”, “LINE”, “PHONO” ou “DIGITAL”) est aussi créé dans le dossier “RECORD”. Les fichiers MP3 sont ajoutés au sous-dossier correspondant.

<Les noms de fichier se voient automatiquement assigner un suffixe numérique par ordre croissant.

Enregistrement depuis un CD “CD001.MP3”, “CD002.MP3” …

S'il y a déjà des fichiers nommés par exemple “CD004.MP3” et “CD009.MP3” dans le dossier USB et si vous faites un enregistrement, le prochain fichier nouveau sera “CD010.MP3”.

<Si vous démarrez l’enregistrement d’une plage ou d’un fichier dont la lecture a déjà commencée, la durée écoulée de la plage/ fichier en cours d’enregistrement qui apparaît sur l’affichage sera la même que la durée écoulée de la plage actuelle qui est aussi affichée sur l’affichage.

Enregistrement depuis une cassette “T001.MP3”, “T002.MP3“ …

Si vous enregistrez depuis une source externe

“L001.MP3”, “L002.MP3“ …

<Pendant l’enregistrement à partir d’une cassette ou de l’entrée d’une source extérieure, vous pouvez diviser le fichier manuellement (page 89). Dans ce cas, des numéros consécutifs sont ajoutés à la fin des noms de fichier.

Exemple :

Par exemple, si vous divisez manuellement “T001.MP3” pendant un enregistrement, les nouveaux noms de plage seront “T001.MP3” et “T002.MP3”.

<Cet appareil peut enregistrer un maximum de 999 fichiers sur un lecteur flash USB. Cependant, si le lecteur flash USB contient déjà des fichiers, ces fichiers seront compris lors de l’enregistrement dans le nombre maximum des 999 fichiers.

<La durée d’enregistrement pour une fichier est inférieure à 600 minutes.

<Les plages enregistrés sur un lecteur flash USB sont convertis sur des fichiers MP3 à un débit binaire de 128 kbps.

1 Insérez un lecteur flash USB dans la prise USB.

<Vous ne pouvez pas enregistrer sur un lecteur flash USB s’il n’y a pas suffisamment d’espace libre ou si le périphérique est protégé en écriture.

<Avant l’enregistrement, vérifiez la capacité restante du lecteur flash USB en utilisant un ordinateur. Vous ne pouvez pas vérifier la capacité mémoire restante avec cet appareil.

2 Appuyez répétitivement sur la touche SOURCE jusqu'à sélection de la source à enregistrer (CD, TAPE ou LINE).

FRANÇAIS

3 Appuyez sur la touche RECORD USB pour armer l'enregistrement.

Le témoin rouge situé au-dessus de la touche RECORD USB et

l'icône de l'écran clignote.

<Pour arrêter l'enregistrement, appuyez sur la touche arrêt (H) de l'USB.

Suite à la prochaine page

87