4.Le bloc-piles doit être rechargé lorsqu’il n’arrive pas à produire suffisamment de puissance pour des travaux qui étaient facilement réalisés auparavant. NE PAS CONTINUER à utiliser le bloc-piles dans ces conditions. Suivre les procédures de charge. On peut également recharger à tout moment un bloc-piles partiellement déchargé sans nuire à son fonctionnement.
5.Tout corps étranger conducteur, tel que notamment la laine d’acier, le papier d’aluminium, ou toute accumulation de particules métalliques, doit être maintenu à distance des ouvertures du chargeur. Débrancher systématiquement celui-ci si aucun bloc-piles n’y est inséré. Débrancher le chargeur avant tout nettoyage.
6.Ne pas congeler le chargeur, l’immerger ans l’eau ou dans tout autre liquide.
AVERTISSEMENT : risque de choc électrique. ne jamais ouvrir le bloc-piles pour quelque raison que ce soit. Si le boîtier en plastique du bloc-piles est brisé ou fissuré, le retourner à un centre de réparation pour qu’il soit recyclé.
Insertion et retrait du bloc-piles de
l’outil
MISE EN GARDE : S’assurer que le bouton de verrouillage est bien engagé pour empêcher l’utilisation de l’interrupteur lors de la pose et du retrait du bloc-piles.
Installation du bloc-piles 2 : Insérer le bloc-piles dans l’outil de manière à entendre un déclic
(figure 2).
Retrait du bloc-piles : Enfoncer le bouton de dégagement du bloc-piles situé au dos du bloc- piles, puis retirer le bloc-piles de l’outil (figure 2).
Transport du taille-haie à manche télescopique Enlevez toujours la batterie de la poignée et recouvrez la lame avec sa gaine pour transporter le taille-haie à manche télescopique. Consultez la page 19 pour en savoir plus sur le transport de la batterie.
AssemblagE
Joindre le module de têtedu taille-haie à manche télescopique
AVERTISSEMENT : Lame mobile tranchante. Pour éviter tout fonctionnement accidentel, assurez-vous que la batterie est débranchée de la poignée et que la gaine protectrice recouvre la lame avant d’effectuer les opérations suivantes. Négliger d’agir ainsi risque de causer des blessures corporelles graves.
Le fait de joindre le module de poignée (A) au module de tête de taille-bordure (B) crée un taille-bordure à talon d’une longueur approximative de 1,8 m (6 pi) comme le montre la figure 3.
3