POIDS MAXIMAL DE L’UTILISATEUR
CT9.1 = 147 kg (325 lb)
CT12.1 = 159 kg (350 lb)
CADRE = DURÉE DE VIE
La garantie du cadre contre les vices de fabrication ou de matériau pendant toute la durée de vie de l’acheteur, à compter de la date de l’achat initial, tant que le propriétaire initial possède l’appareil. (Le cadre se définit comme la base en métal soudé de l’appareil et qui ne comporte aucune pièce amovible.)
MOTEUR D’ENTRAÎNEMENT/MOTEUR
D’INCLINAISON = DURÉE DE VIE
La garantie des moteurs d’entraînement et d’inclinaison contre les vices de fabrication ou de matériau pendant toute la durée de vie de l’acheteur, à compter de la date de l’achat initial, tant que le propriétaire initial possède l’appareil.
COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES ET PIÈCES CT9.1 = 1 AN/CT12.1 = 3 ANS
La garantie des composants électroniques, la finition et toutes les pièces d’origine pendant la période spécifiée
MAIN-D’ŒUVRE = 1 AN
Horizon Fitness prend à sa charge les frais de
EXCLUSIONS ET LIMITATIONS
Qui EST couvert :
•Le propriétaire initial ; la garantie n’est pas transférable.
•La réparation ou le remplacement du moteur défectueux, de composants électroniques défectueux ou de pièces défectueuses. Ils constituent les seuls correctifs au titre de la garantie.
•L’usure normale, l’assemblage ou l’entretien incorrects ou l’installation de pièces ou d’accessoires incompatibles ou non destinés à l’équipement tel qu’il est vendu.
•Les dommages ou la défaillance dus à un accident, l’utilisation abusive, la corrosion, la décoloration de la peinture ou du plastique, la négligence, le vol, le vandalisme, l’incendie, l’inondation, le vent, la foudre, le gel ou d’autres catastrophes naturelles quelle qu’en soit la nature, une réduction, fluctuation ou défaillance d’alimentation de quelque origine que ce soit, des conditions atmosphériques inhabituelles, une collision, l’introduction d’objets étrangers dans l’unité ou des modifications non autorisées ou non recommandées par Horizon Fitness.
•Les dommages accessoires ou immatériels. Horizon Fitness n’est pas responsable des dommages indirects, spéciaux ou immatériels, des pertes économiques, des pertes matérielles ou de profits, des privations
de jouissance ou d’utilisation, ou d’autres dommages
56