téléphonique, la compagnie de téléphone est en droit de vous demander de le débrancher jusqu’à ce que le problème soit résolu.
h)Veuillez suivre les directives si vous devez réparer l’appareil (par ex. la section sur le remplacement des piles); sinon, évitez de modifier ou de réparer quelque pièce que ce soit de l’appareil sauf suivant la procédure spécifiée.
i)La connexion à un service de ligne partagée est assujettie aux tarifs établis dans chaque région. Pour en savoir plus sur le sujet, communiquez avec les autorités responsables des services d’utilité publique dans votre région.
j)À NOTER : Si votre résidence est dotée d’un système d’alarme à câblage spécial relié à la ligne téléphonique,
k)Cet équipement est compatible avec les prothèses auditives.
MISE EN GARDE : Toute modification apportée à l’appareil et non explicitement approuvée par la partie responsable de la conformité peut compromettre le droit de l’utilisateur d’exploiter l’appareil.
REMARQUE : Cet appareil a été testé et jugé conforme aux restrictions imposées aux périphéri- ques numériques de classe B, en vertu de la section 15 de la réglementation FCC. Ces restrictions sont conçues pour assurer une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre des radiofréquences et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément au manuel d’instructions, il risque de causer des in- terférences nuisibles aux communications radio. Toutefois, rien ne garantit que le brouillage ne se produira pas dans une installation donnée. Si l’équipement cause effectivement une interférence nuisible à la réception radio ou télévisuelle, ce qui peut être déterminé en allumant et en éteignant successivement ledit équipement, il est recommandé à l’utilisateur de tenter de corriger la situation d’interférence en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes.
•Réorientez ou déplacez l'antenne réceptrice.
•Augmentez la distance entre l'équipement et le récepteur.
•Connectez l'équipement dans une prise qui se trouve sur un circuit différent de celui auquel le récepteur est connecté.
•Pour obtenir de l'assistance,
Ce produit respecte les spécifications techniques d’Industrie Canada.
Le numéro d’équivalence de sonnerie (REN) indique le nombre maximum de terminaux que l’on peut brancher à une interface téléphonique. Le raccordement à une interface peut consister en une combinaison quelconque d’appareils dans la mesure où la somme des numéros d’équivalence de sonnerie (REN) de tous les appareils ne dépasse pas cinq.
Si vous avez des difficultés avec cet appareil, veuillez contacter : Le centre de service canadien est Hall Telecommunications, 5477 R.R. #5, Hwy #6 North Guelph, Ontario, Canada N1H 6J2. No de tél. :
35