Assemblage
Serrez la vis de la plaque de recouvre- ment. Une vis lâche de plaque de re- couvrement peut gêner le protecteur inférieur de lame et suspendre
ce dernier. N’utilisez jamais la scie sans la plaque de recouvrement solidement en place. Le protecteur inférieur ne fonctionnera pas adéquatement.
9.
Après avoir posé une nouvelle lame,
degrés. Abaissez la lame dans la fente de la table et vérifiez s’il y a quelque contact que ce soit avec la base ou la structure de la table tournante. Si la lame vient en contact avec la base ou la table, obtenez un service autorisé.
10. Rangez l’outil universel dans la rondelle isolante située à l’arrière droit de la machine.
Assemblage du coude de poussière et du sac à poussière
1.Le bras d’onglet étant bloqué en position descendue, poussez le coude de poussière sur la orifice poussière. Enfoncez le sac à poussière sur le coude et faites pivoter les deux pièces pour les mettre dans la position désirée. (Figure 4).
Sac à poussière | Coude de poussière |
Orifice
poussière
Figure 4. Coude et sac à poussière
2.Positionnez le coude/sac à poussière de manière à ce qu’il ne gêne pas l’outil durant la coupe pour tous les réglages d’onglet et de biseau.
3.Le sac doit être vidé lorsqu’il est plein de bran de scie.
Remarque : Le coude à poussière peut également être fixé à un tube d’aspiration standard de
!AVERTISSEMENT Redoublez de prudence en sciant du bois traité chimiquement sous pression,
de la peinture pouvant être à base de plomb ou tout autre matériau pouvant contenir des agents cancérigènes. Un respirateur adéquat doit être porté par tous les personnes pénétrant dans l’aire de travail. L’aire de travail doit être scellée à l’aide de feuilles en plastique, et les personnes non protégées doivent être maintenues à l’extérieur jusqu’à ce que la zone de travail soit nettoyée à fond.
80.