C2000 and C4000 1.0.x Hardware Guide
Notes explicatives du ministère des Communications: limites visant les accessoires
L'étiquette du ministère des Communications du Canada indique que l'appareillage est certifié,
Avant d'installer l'appareillage, s'assurer qu'il peut être branché aux installations du service de télécommunications local. L'appareillage doit aussi être raccordé selon des méthodes acceptées. Dans certains cas, le câblage interne du service de télécommunications utilisé pour une ligne individuelle peut être allongé au moyen d'un connecteur certifié (prolongateur téléphonique). Le client doit toutefois prendre note qu'une telle installation n'assure pas un service parfait en tout temps.
Les réparations de l'appareillage certifié devraient être confiées à un service d'entretien canadien désigné par le fournisseur. En cas de réparation ou de modification effectuées par l'utilisateur ou de mauvais fonctionnement de l'appareillage, le service de télécommunications peut demander le débranchment de l'appareillage.
Pour leur propre sécurité, les utilisateurs devraient s'assurer que les mises à la terre des lignes de distribution d'électricité, des lignes téléphoniques et de la tuyauterie métallique interne sont raccordées ensemble. Cette mesure de sécurité est particulièrement importante en milieu rural.
Attention: Les utilisateurs ne doivent pas procéder à ces raccordements
EC Declaration of Conformity
The EC Declaration of Conformity is available in “Declaration of
Conformity” on page 57.
Voluntary Control Council for Interference (VCCI) Statement for Japan
The preceding translates as:
This is a Class A product. In a domestic environment this product may cause radio interference in which case the user may be required to take adequate measures.
52■ Hardware Compliance