
Bosch Video | Configuration standard fr | 119 | |
Management System | |||
|
| ||
|
|
|
Pour rechercher les encodeurs pour stockage local ou temps réel uniquement :
1.Sélectionnez les encodeurs voulus, puis cliquez sur Affecter.
Les données vidéo de ces encodeurs seront stockées sur leurs périphériques de stockage local ou elles ne seront pas mémorisées (temps réel uniquement).
2.Saisissez tous les noms d'utilisateur et mots de passe des périphériques de la liste dans les cellules correspondantes. Cliquez sur Tester tout pour authentifier tous les périphériques.
Cliquez sur Tester sélection pour n'authentifier que les périphériques sélectionnés. Cette procédure est utile si vous répétez la recherche de périphériques et que vous ne souhaitez authentifier que les nouveaux.
3.Cliquez sur Enregistrer >>.
Cliquez sur Terminer si vous n'avez pas sélectionné d'autres périphériques à rechercher.
Pour rechercher les modules Vidos-NVR :
1.Sélectionnez les modules
2.Saisissez tous les noms d'utilisateur et mots de passe des périphériques de la liste dans les cellules correspondantes. Cliquez sur Tester tout pour authentifier tous les périphériques.
Cliquez sur Tester sélection pour authentifier uniquement les périphériques sélectionnés. Cette procédure est utile si vous répétez la recherche de périphériques et que vous ne souhaitez authentifier que les nouveaux.
3.Cliquez sur Terminer.
Bosch Sicherheitssysteme GmbH | Quick Start Manual | 2012.07 V1 F.01U.269.054 |