w w w . d e l l . c o m s u p p o r t . d e l l . c o m

Précaution : Consignes de sécurité (suite)

PRÉCAUTION : Ne déplacez pas de rack sans aide. Vu la hauteur et le poids du rack, il est conseillé d'être au moins à deux pour effectuer cette tâche.

Avant de travailler sur le rack, vérifiez que les pieds stabilisateurs sont fixés au rack, qu'ils touchent le sol et que tout le poids du rack repose sur le sol. Installez les pieds stabilisateurs avant et latéraux s'il s'agit d'un seul rack, ou les pieds stabilisateurs avant s'il s'agit de plusieurs racks joints, avant de travailler sur le rack.

Chargez toujours le rack de bas en haut, en chargeant d'abord l'élément le plus lourd.

Vérifiez que le rack est d'aplomb et stable avant de mettre un composant du rack en extension.

Faites attention lorsque vous appuyez sur les loquets de dégagement des rails de composants et que vous faites glisser un composant à l'intérieur ou hors d'un rack ; vous risqueriez de vous pincer les doigts dans les rails des glissières.

Une fois qu'un composant est inséré dans le rack, étirez les rails avec précaution jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent, puis refaites glisser le composant dans le rack.

Ne surchargez pas le circuit de dérivation de CA qui alimente le rack. La consommation totale du rack ne doit pas dépasser 80 pour cent de la valeur nominale du circuit d'alimentation.

Faites en sorte qu'il y ait une bonne circulation d'air autour des composants du rack.

Ne montez pas sur un composant lorsque vous révisez d’autres composants du rack.

PRÉCAUTION : Un électricien qualifié doit effectuer toutes les connexions à l'alimentation en CC et de mise à la terre de sécurité. Tout le câblage électrique doit être conforme aux réglementations locales et nationales.

PRÉCAUTION : Ne rendez jamais le conducteur de masse inopérant et n'utilisez pas l'équipement sans un conducteur de masse adéquatement installé. En cas de doute sur la disponibilité d'une mise à la masse appropriée, adressez-vous à l'organisme responsable de la sécurité électrique ou à un électricien.

PRÉCAUTION : Le châssis du système doit être relié positivement à la masse sur l'armature du rack. N'essayez pas de connecter l'alimentation du système tant que les câbles de mise à la terre ne sont pas raccordés. Une fois réalisé, les câblages d'alimentation et de sécurité doivent être inspectés par un inspecteur- électricien qualifié. Des risques électriques existent si le câble de mise à la terre de protection est manquant ou déconnecté.

106

Guide d'installation du Dell PowerConnect RPS-60

Page 107
Image 107
Dell 6P317, RPS-60 setup guide Précaution Consignes de sécurité suite