DeVillbiss Air Power Company Oxygène D’Appoint, avertissement- Utilisation d’oxygène, A-DV54

Models: DV54

1 76
Download 76 pages 46.99 Kb
Page 65
Image 65
OXYGÈNE D’APPOINT

OXYGÈNE D’APPOINT

FR

sont disponibles. Si votre appareil est connecté à la fois sur CA et 12 V CC, il fonctionne en mode CA tant que le câble d’alimentation CA est branché et passe automatiquement en mode 12 Vcc si la source en CA n’est plus disponible. Lorsque la source en CA est restaurée, aucun réglage n’est requis pour passer d’une source à l’autre, mais n’oubliez pas que le réchauffeur ne fonctionne pas sur une source 12 vcc.

OXYGÈNE D’APPOINT

Un appoint d’oxygène est parfois prescrit en complément d’un traitement par CPAP/PPC de l’apnée obstructive du sommeil. Si votre médecin prescrit de l’oxygène, cet appoint peut être délivré de deux manières :

1.Demandez à votre prestataire de soins à domicile de vous fournir un adaptateur en option pour oxygène (réf. 7353D-601) et connectez l’adaptateur à la prise de sortie de l’appareil IntelliPAP. Branchez un côté du tube d’alimentation en air sur l’extrémité libre de l’adaptateur et l’autre côté sur le masque.

2.Si votre masque est équipé d’une prise pour oxygène, votre médecin peut prescrire un appoint d’oxygène délivré directement dans le masque.

 avertissement– Utilisation d’oxygène avertissement– Utilisation d’oxygène

L’oxygène favorise la combustion. Pour éviter toute blessure, ne fumez pas lorsque vous utilisez cet appareil avec un appoint d’oxygène. N’utilisez pas l’appareil près d’objets chauds, de matières volatiles ou de sources d’inflammation.

Mettez toujours l’appareil IntelliPAP sous tension avant d’activer la source d’oxygène. Arrêtez la source d’oxygène avant d’arrêter l’appareil IntelliPAP.

Cet appareil ne peut pas être utilisé en présence d’un mélange anesthésique inflammable contenant de l’air, de l’oxygène ou de l’oxyde d’azote.

Àun taux fixe d’oxygène d’appoint, la concentration de l’oxygène inhalé peut varier en fonction du réglage de pression, du mode de respiration du patient, du type de masque choisi et du taux de fuite. Cet avertissement s’applique à la plupart des appareils de traitement par CPAP/PPC.

Ne laissez jamais une source d’oxygène connectée à l’appareil IntelliPAP fonctionner en continu lorsque ce dernier n’est pas en usage. Si l’appareil IntelliPAP n’est pas utilisé, arrêtez le débit d’oxygène.

ATTENTION–L’oxygène est un gaz fourni sur ordonnance seulement et qui ne doit être administré que sous la surveillance d’un médecin.

ATTENTION–Le débit de la source d’oxygène doit être spécifié par un médecin.

A-DV54 65

Page 65
Image 65
DeVillbiss Air Power Company manual Oxygène D’Appoint, avertissement- Utilisation d’oxygène, A-DV54