l'application Serato en question consiste en une offre groupée avec du matériel, vous transférez aussi la propriété du matériel à ladite personne. Toute personne bénéficiaire du transfert accepte de se soumettre aux conditions du présent Contrat de licence en vertu de l'article 1.

4 Pas de garanties tacites:

àl'exception de tout engagement, garantie, terme ou condition écrit, vous concernant nommément, et signé par Serato, vous reconnaissez que Serato ne garantit rien concernant le Logiciel, explicitement ou implicitement, y compris, mais sans y être limité, toute garantie implicite concernant la qualité, la pertinence d'une application particulière ou l'aptitude à obtenir un résultat spécifique. Vous reconnaissez que:

a vous ne signez pas ce Contrat de licence en vous fiant à tout engagement, garantie, terme ou condition sauf ceux qui vous ont été nommément adressés par écrit et signés par Serato ; et

b toute condition, garantie et autre terme légalement sous-entendu est exclu du présent Contrat de licence, dans la mesure autorisée par la loi.

5 Exonération:

Serato n'est en aucun cas responsable (contractuellement, suite à un préjudice, y compris la négligence ou autre) :

apour toute demande d'indemnisation ou autre réparation moné- taire en vertu du présent Contrat de licence ou concernant le Logiciel, y compris, mais sans s'y limiter, toute demande:

iconcernant un manque à gagner et/ou une perte de bénéfice, une perte d'économies anticipées, une perte de notoriété ou d'une opportunité, une perte de production, une perte ou la corruption des données ou un gaspillage du temps de la direction ou du personnel ;

iiconcernant tout endommagement, perte, coût ou dépense de quelque nature que ce soit, qui est indirect ou d'une nature particulière, directement ou indirectement lié au présent Contrat de licence ou au Logiciel, même si Serato avait été averti de la possibilité d'un tel préjudice et même si cet endommagement, perte, coût ou dépense aurait dû être raisonnablement anticipé par Serato;

bpour toute perte résultant de votre installation ou utilisation d'un Logiciel tiers.

6 Exonération sous réserve de la loi:

rien dans le présent Contrat de licence ne limite ni n'exclut, ni ne cherche à limiter ou à exclure, toute responsabilité ou obligation légale incombant à Serato, lorsqu'une telle responsabilité ou obligation ne peut pas être ni limitée ni exclue en vertu des lois applicables.

7 Mises à jour:

si vous utilisez la fonctionnalité de vérification de disponibilité des mises à jour du Logiciel, vous reconnaissez que:

ales conditions du présent Contrat de licence s'appliquent aussi aux mises à jour et/ou au Logiciel ainsi mis à jour ;

bla fonctionnalité peut envoyer des informations, y compris des

informations concernant la configuration du Logiciel, aux ser- veurs de Serato et Serato peut rassembler et utiliser ces informations à ses fins commerciales.

La politique de confidentialité des sites Internet de Serato (consultable sur http://serato.com/legal/website-privacy-policy et pouvant être modifiée par Serato de temps en temps) s'applique à votre utilisation de la fonctionnalité de vérification de disponibilité des mises à jour du Logiciel.

8 Loi applicable:

le présent Contrat de licence entre en vigueur en tant que contrat passé en vertu de la loi néo-zélandaise et régi par celle-ci. La convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s'applique pas au présent Contrat de licence ni au Logiciel. Vous vous soumettez à la juridiction non exclusive des tribunaux néo-zélandais.

9 Licence pour des fichiers multimédias numériques:

lorsque des fichiers multimédias numériques sont livrés avec le Logiciel (« Fichiers multimédias »), vous ne pouvez les utiliser que dans le cadre de l'utilisation normale du Logiciel. Serato ne possède, ni peut accorder, aucune licence ni aucun droit en ce qui concerne les Fichiers multimédias ou toute œuvre, sujette à un copyright, contenue dans ces fichiers. Vous êtes notamment, et sans limitation, responsable de toute redevance ASCAP, BMI, SESAC et autre, au titre de vos performances,

diffusions et autres communications publiques, ou de la reproduction ou de toute autre action impliquant les Fichiers multimédia dans votre territoire.

Pour toute question concernant le présent Contrat de licence ou si vous désirez contacter Serato pour toute autre raison, veuillez écrire à : Serato Inc LP, Private Bag 92015, AMSC, Auckland 1142, Nouvelle-Zélande ou par e-mail à : eula@serato.com

signaux audio de l’ordinateur.

Français

À propos du pilote (Windows)

 

Ce logiciel est un pilote ASIO prévu exclusivement pour transmettre des

 

!Il n’est pas nécessaire d’installer le pilote dans le cas de Mac OS X.

Vérification des toutes dernières informations concernant le pilote

Les toutes dernières informations sur le pilote dédié exclusivement à cet appareil se trouve sur notre site à l’adresse suivante. http://www.prodjnet.com/support/

Accord de licence du logiciel

Cet accord de licence du logiciel (“accord”) est entre vous (aussi bien la personne installant le programme que toute entité légale unique pour laquelle cette personne agit) (“vous” ou “votre”) et PIONEER CORPORATION (“Pioneer”).

TOUTE MESURE PRISE EN VUE DE CONFIGURER OU D’INSTALLER LE PROGRAMME SIGNIFIE QUE VOUS ACCEPTEZ TOUS LES TERMES DE CET ACCORD DE LICENCE. L’AUTORISATION DE TÉLÉCHARGER ET/ OU D’UTILISER LE PROGRAMME EST EXPRESSÉMENT CONDITIONNÉE

ÀVOTRE RESPECT DE CES TERMES. AUCUNE APPROBATION ÉCRITE OU ÉLECTRONIQUE N’EST NÉCESSAIRE POUR VALIDER ET EXÉCUTER CET ACCORD. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LA TOTALITÉ DES TERMES DE CET ACCORD, VOUS N’ÊTES PAS AUTORISÉ À UTILISER LE PROGRAMME ET VOUS DEVEZ ARRÊTER SON INSTALLATION OU LE DÉSINSTALLER, COMME APPLICABLE.

1Définitions

1Le mot “documentation” signifie la documentation écrite, les spécifications et l’aide fournies par Pioneer pour aider à installer et à utiliser le programme.

2Le mot “programme” signifie la totalité ou toute partie du logiciel Pioneer et dont Pioneer vous concède la licence par cet accord.

2Licence de programme

1Licence limitée. Sous réserve des restrictions stipulées dans cet accord, Pioneer vous concède une licence limitée, nonexclusive, non-transférable (sans le droit de sous-licencier) :

a Pour installer une seule copie du programme sur le disque dur de votre ordinateur, pour utiliser le programme seu- lement pour votre besoin personnel conformément à cet accord et à la documentation (“Utilisation autorisée”) ;

b Pour utiliser la documentation d’assistance à votre utilisation autorisée ; et

c Pour faire une copie du programme seulement à des fins de sauvegarde, pourvu que tous les titres et marques, copyright et avertissements de droits limités soient reproduits sur cette copie.

2Restrictions. Vous ne pouvez pas copier ou utiliser le programme ou la documentation de façon autre que celle expressément permise par cet accord. Vous ne pouvez pas transférer, sous- licencier, louer, louer à crédit bail ou prêter le programmme, ou l’utiliser pour la formation d’une tierce partie, dans une activité commerciale de service informatique en temps partagé ou d’assistance. Vous ne pouvez pas, vous-même ou par l’inter- médiaire d’une tierce partie, modifier, désosser, désassembler ou décompiler le programme, sauf dans la limite expressément permise par la loi en vigueur et, le cas échéant, seulement après que vous ayez informé Pioneer par écrit de vos intentions. Vous ne pouvez pas utiliser le programme sur plusieurs processeurs sans le consentement écrit préalable de Pioneer.

3Propriété. Pioneer ou son concédant garde tout droit, titre et inté- rêt dans et sur tout brevet, copyright, marque, secret commercial et autres droits de propriété intellectuelle liés au programme et à la documentation, ainsi qu’à tout produit qui en dérive. Vous ne

Fr 7