• ASIO Options
En cochant cette case, vous éviterez que les pilotes ASIO de votre application utilisent le mélangeur de monitoring et le routeur, ce qui vous permettra d’utiliser le routing interne de votre logiciel.
• Input Channel Phase
Cochez une de ces cases inversera la phase du canal d’entrée associé. Cela est utile pour vérifier le phasage de sources d’entrée stéréo.
Onglet S/PDIF :
Cette page vous permet de choisir différentes options pour les signaux d’entrée et de sortie numériques.
• Digital Output Format
Bascule entre les flux de sortie numériques S/PDIF (Consumer) et AES/EBU (Professional). Le réglage par défaut est S/PDIF. La valeur par défaut, «Consumer», est un véritable format S/PDIF qui est reconnu par tous les appareils de consommation courante. L’alternative, «Professional», produit un flux de données de type AES/EBU, mais S/PDIF du point de vue électrique. Il s’agit d’une technique qui est reconnue par certains appareils AES/EBU, mais pas par tous.
En sélectionnant la case Advanced Settings, des boîtes de dialogue supplémentaires apparaissent permettant d’activer la préaccentuation, la protection de copie et d’autres options supplémentaires.
• Onglet Mixer Source
Si vous enregistrez via l’entrée S/PDIF, vous pouvez choisir ici la source audio envoyée au mélangeur de monitoring. Les options sont : Software Return (la sortie de logiciel) ou Hardware Input (monitoring d’entrée direct).
Onglet About
Cette fenêtre contient des informations sur la version de votre matériel et de vos pilotes.
28