ÉGALISATEUR PHONO RQ-970
Alimentation et commutateur général
Prise de courant secteur 7
L’égalisateur phono
L’égalisateur phono
Remarque: Si on doit utiliser l’égalisateur
Si l’on doit s’absenter pendant une période prolongée (pour des vacances d’un mois par exemple), il est plus prudent de débrancher l’égalisateur (ainsi que toutes les autres composantes audio et vidéo) pendant son absence.
Commutateur 2 et témoin d’alimentation 1
Le commutateur d’alimentation est situé à gauche sur la façade de l’égalisateur. Pour mettre l’appareil en circuit, enfoncer le commutateur. Le témoin d’alimentation devrait alors s’allumer. Pour mettre l’appareil hors circuit, appuyer à nouveau sur le commutateur.
Prises d’entrée
[Se reporter au schéma de branchement à une chaîne type de la Figure 2]
L’égalisateur
Remarque: pour éviter les bruits désagréables que ni vous, ni les enceintes n’apprécieraient, on doit mettre toutes les composantes de la chaîne hors circuit avant d’effectuer le branchement des câbles d’entrée.
Sélecteur d’entrée phono 3
L’égalisateur phono
àaimant mobile (MM) et enfoncer le sélecteur s’il s’agit d’une cellule à bobine mobile (MC). Certaines cellules à bobine mobile
àtension élevée sont conçues pour fonctionner à la position
«Ê aimant mobileÊ » (MM). En cas de doute, consulter le manuel d’instructions de la cellule phonolectrice pour connaître sa ten- sion de sortie et l’impédance d’entrée prévue. En position
«Ê aimant mobileÊ » (MM), l’impédance d’entrée est de 47 kohms et la sensibilité de 2,5 mV alors qu’en position «Ê bobine mobileÊ » (MC), l’impédance d’entrée est de 100 ohms et la sensibilité de 210 mV. Pour de plus amples renseignements concernant le bon réglage de ce sélecteur d’entrée phono, consultez votre marchand Rotel autorisé.
Prises d’entrée phono 4 et borne de masse 5
Brancher les deux extrémités du câble provenant de la platine
6