IDENTIFICATION DE L’APPELANT PAR LE TÉLÉPHONE CSC50-ER

REMARQUE : Pour bénéficier de ce service, vous devez en faire la demande auprès de l’opéra- teur de téléphonie. Une redevance peut vous être demandée, et ce service n’est pas nécessai- rement disponible dans toutes les régions. Cet appareil ne peut fournir l’information désirée que si vous et votre correspondant vous vous trouvez dans une région où l’identification de l’appelant est un service existant, et que si les deux opérateurs utilisent du matériel compatible.

Consultation de l’écran d’affichage :

Le téléphone pour appels d’urgence CSC50-ER possède un grand écran à cristaux liquides sur lequel apparaissent des informations utiles. Lorsque le téléphone n’est pas utilisé, l’écran affiche les données suivantes :

Nombre total d’appels et nombre de nouveaux appels

Le nombre total de nouveaux appels est indiqué sur l’écran. Il est accompagné du nombre total des appels reçus. Vous savez alors combien d’appelants ont été identifiés et mis en mémoire, et combien d’entre eux sont nouveaux (reportez-vous à l’illustration 29).

Pas d’appel

Si vous avez consulté tous les appels identifiés et si vous les avez effacés de la mémoire, l’écran affiche NO CALL (reportez-vous à l’illustration 30).

Témoin de charge des piles

Le témoin de charge des piles est affiché sur l’écran lorsque le téléphone n’est pas alimenté par l’adaptateur c.a., et également en cas de panne de courant. Vous avez alors une idée de l’état des piles. Au fur et à mesure que les piles s’usent, le nombre de traits diminue sur l’icône affichée (reportez-vous à l’illustration 31). Lorsque l’adaptateur c.a. est branché, et également après le rétablissement du courant, l’écran affiche une prise au lieu d’une pile (reportez-vous à l’illustration 32).

ILLUSTRATION 29

ILLUSTRATION 30

ILLUSTRATION 31

ILLUSTRATION 32

Nombre total d’appels

Pas d’appel

Témoin de charge des

Témoin d’alimentation

et nombre de nouveaux

 

piles

électrique

appels

 

 

 

Message en attente

Si vous avez souscrit un abonnement à la messagerie vocale de votre opérateur téléphonique, le CSC50-ER affiche « MSG WAITING » dès qu’un message a été enregistré à votre attention (reportez-vous à l’illustration 33). Le témoin de message en attente (reportez-vous à la page

28)clignote aussi longtemps que vous n’avez pas écouté le message.

Compteur d’appels

ILLUSTRATION 33 – Message en attente

26

Page 67
Image 67
ClearSounds manual Identification DE L’APPELANT PAR LE Téléphone CSC50-ER, Consultation de l’écran d’affichage