UNKOWN NAME – L’opérateur local ne dispose d’aucune information concernant le nom de l’appelant.

UNKOWN NAME – L’opérateur local ne dispose d’aucune information concernant le nom et le numéro de téléphone de l’appelant.

OUT OF AREA – L’appelant se trouve dans une région où l’opérateur local ne fournit pas le service d’identification de l’appelant, ou encore dans une région où le nom et le numéro de l’appelant ne peuvent pas être fournis.

RÉGLAGE DES FONCTIONS DIVERSES DU CSC50-ER Choix de la langue

Le téléphone CSC50-ER possède plusieurs langues de travail. Par défaut, il utilise l’américain (anglais1). Mais vous avez le choix entre 16 langues différentes. Ces langues, mentionnées dans le menu des options, sont : anglais1, anglais3, australien, allemand, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, néerlandais, norvégien, polonais, suédois, turc. Pour choisir la langue d’affichage de l’identification de l’appelant :

Le combiné étant raccroché,

1.Appuyez sur la touche MUTE pour accéder au menu des options.

2.À l’aide des touches ou , mettez en valeur <<SET PHONE>>.

3.Appuyez sur la touche OK pour valider.

4.À l’aide des touches ou , mettez en valeur <<SET LANGUAGE>>.

5.Appuyez sur la touche OK.

6.Utilisez les touches fléchées pour sélectionner la langue que vous désirez employer,

<<FRENCH>> (par exemple).

7.Appuyez sur la touche OK.

8.Appuyez 2 fois sur la touche C pour quitter.

REMARQUE : N’adoptez pas une langue que vous ne connaissez pas car toutes les options sont alors affichées dans la nouvelle langue et vous auriez de grandes difficultés à revenir au français. Si, par mégarde, vous adoptez une langue que vous ne connaissez pas, procédez comme suit : 1. Appuyez sur la touche MUTE 2. Appuyez deux fois sur la

touche , puis appuyez sur la touche OK. 3. Appuyez encore 3 fois sur la touche fléchée vers le bas puis sur la touche OK. 4. La liste de toutes les langues s’affiche; sélectionnez English1 puis appuyez sur la touche OK. 5. Appuyez deux fois sur la touche C.

Enregistrement de l’indicatif régional/indicatif international

Le CSC50-ER permet de composer un numéro de la mémoire des appelants identifiés ou du répertoire téléphonique. Lorsque vous utilisez le téléphone pour la première fois, vous devez enregistrer l’indicatif de la région où vous habitez; vous devez procéder pareillement si vous avez changé de région. Cette façon de procéder garantit que le numéro de téléphone composé

àpartir de la mémoire ou du répertoire possède bien le format requis. Pour enregistrer l’indicatif régional et l’indicatif international :

Le combiné étant raccroché,

1.Appuyez sur la touche MUTE pour accéder au menu des options.

2.À l’aide des touches ou , mettez en valeur <<SET PHONE>>.

30

Page 71
Image 71
ClearSounds CSC50-ER manual