Opérations d’installation

L’installation du téléphone pour appels d’urgence ClearSoundsCSC50-ER est très simple. Lors de la première mise en œuvre du téléphone pour appels d’urgence CSC50-ER quelques opérations sont exigées.

1.Vérification des éléments fournis.

2.Mise en place des piles alcalines (4 piles AAA, non fournies). Les piles sont nécessaires pour assurer la sauvegarde des numéros en mémoire en cas de panne de distribution électrique; elles permettent également l’emploi du « Répertoire téléphonique ».

3.Choix de l’emplacement d’installation (posé sur une table, ou fixé à un mur).

4.Réglage du mode de numérotation.

5.Réglage de la sonnerie et de l’avertisseur auxiliaire.

6.Mise en mémoire des numéros d’appel d’urgence.

ÉLÉMENTS FOURNIS

Assurez-vous de disposer de tous les éléments qui font partie de la fourniture. Vous devez être en possession des éléments suivants : BRACELET ÉMETTEUR, POSTE TÉLÉPHONIQUE, CORDON TÉLÉPHONIQUE DE 1,83 m (6 PIEDS), CORDON TÉLÉPHONIQUE DE 20 cm (8 POUCES),

CORDON SPIRAL POUR COMBINÉ, PLATINE DE FIXATION MURALE, TOURNEVIS, ADAPTA- TEUR C.A. ET MODE D’EMPLOI.

MISE EN PLACE DES PILES NON FOURNIES

Les piles sont nécessaires pour assurer la sauvegarde des numéros en mémoire en cas de panne de distribution électrique; elles permettent également l’emploi du « Répertoire télépho- nique ».

1.Au moyen du tournevis fourni, dévissez la vis de fixation du couvercle du logement des piles, sur le fond du téléphone, puis retirez ce couvercle.

2.Introduisez dans le logement les 4 piles alcalines AAA (achetées séparément) (reportez-vous à l’illustration 6). Veillez à respecter les polarités indiquées dans le fond du logement.

3.Replacez le couvercle du logement et la vis qui assure son maintien.

4.La durée de vie des piles est de l’ordre d’une année.

ILLUSTRATION 6 - Mise en place des piles

REMARQUE : Veillez à débrancher le cordon téléphonique avant d’installer les piles.

10

Page 51
Image 51
ClearSounds CSC50-ER manual Opérations d’installation, Éléments Fournis, Mise EN Place DES Piles NON Fournies