Application Samsung Smart Home

L'application Samsung Smart Home n'est applicable qu'aux modèles prenant en charge la fonction Wi-Fi.

Préparation du réseau

Paramétrage du routeur sans fil

ffCe produit prend uniquement en charge le protocole DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol). Vérifiez que l'option du serveur DHCP concernant les routeurs sans fil est activée.

ffLes types d'autorisation/de codage du routeur sans fil pris en charge sont les suivants : WEP-OPEN, WPA- PSK/TKIP et WPA2-PSK/AES 801.11n.

–– Le type WPA2-PSK/AES est recommandé.

ffLa qualité de la connexion du réseau sans fil peut dépendre de l'environnement sans fil existant.

ffUne fois que votre fournisseur d'accès Internet (FAI) a enregistré définitivement une adresse MAC (numéro d'identification unique) associée à votre ordinateur ou modem, il se peut que votre POWERbot ne parvienne pas à se connecter à Internet. Demandez à votre FAI de vous communiquer la procédure à suivre pour connecter un appareil autre qu'un PC à Internet.

ffSi le FAI vous demande un identifiant et un mot de passe pour effectuer l'opération, il se peut que le POWERbot ne puisse pas se connecter à Internet. Si tel est le cas, saisissez vos identifiants pour vous connecter.

ffIl se peut que l'opération soit impossible en raison du pare-feu. Si tel est le cas, contactez votre FAI pour résoudre le problème.

ffCertains routeurs sans fil peuvent rendre une adresse DNS (serveur de noms de domaine) non valide, même si aucune connexion à Internet n'est établie. Si tel est le cas, informez-en le fournisseur du routeur sans fil concerné ainsi que votre FAI.

ffSi vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Internet, même après avoir suivi la procédure indiquée par votre FAI, contactez un centre de dépannage Samsung Electronics.

Remarque

ffReportez-vous au manuel d'utilisation du routeur sans fil concerné si vous ne rencontrez pas de problème d'accès.

ffLes aspirateurs POWERbot de Samsung prennent uniquement en charge une connexion Wi-Fi de 2,4 Ghz.

ffLes aspirateurs POWERbot de Samsung prennent en charge le protocole de communication des méthodes IEEE 802.11b/g/n et Wi-Fi Direct. (Samsung Electronics recommande d'utiliser le protocole IEEE 802.11n.)

ffIl se peut qu'un routeur sans fil sans autorisation de connexion Wi-Fi ne parvienne pas à se connecter au POWERbot.

ffUne fois que le POWERbot est en place sur la base et qu'il a été mis sous tension, connectez-le au serveur et regardez si des mises à jour logicielles sont disponibles ou non. Si c'est le cas, elles seront téléchargées et appliquées automatiquement.

ffSi le message « UP » s'affiche sur l'écran alors que le POWERbot est en charge, cela signifie que la mise à jour est en cours. Attendez la fin de l'opération pour redémarrer l'appareil.

FRANÇAIS-27