Section
06Lecteur MP3/WMA/AAC/
WAV
Remarques
!Quand vous jouez des disques qui compren- nent à la fois des fichiers MP3/WMA/AAC/ WAV et des données audio
!Si vous avez basculé entre la lecture de fi- chiers MP3/WMA/AAC/WAV et celle de don- nées audio
!Le lecteur de CD intégré peut lire un fichier MP3/WMA/AAC/WAV enregistré sur un CD- ROM.
!La lecture s’effectue dans l’ordre de numéro de fichier. Les dossiers qui ne contiennent pas de fichiers sont sautés. (Si le dossier 01 (ROOT) ne contient pas de fichier, la lecture commence au dossier 02.)
!Lors de la lecture de fichiers enregistrés comme des fichiers VBR (débit binaire va- riable), le temps de lecture n’est pas affiché correctement si on utilise des opérations d’a- vance rapide ou de retour rapide.
!Lors de la lecture de fichiers MP3 enregistrés comme fichiers VBR (débit binaire variable), la valeur du débit binaire n’est pas affichée même si on est passé en affichage du débit bi- naire. (VBR s’affichera.)
!Lors de la lecture de fichiers WMA enregistrés comme fichiers VBR (débit binaire variable), la valeur du débit binaire moyen est affichée.
!Il n’y a pas de son pendant l’avance rapide ou le retour rapide.
!Quand on insère un disque MP3/WMA/AAC/ WAV, le nom du dossier commence à défiler automatiquement sur l’écran. Quand la fonc- tion Ever Scroll est mise en service lors du ré- glage initial, le nom du dossier défile en permanence. A propos d’Ever Scroll, reportez-
vous à la page 150, Mise en service ou hors service du Défilement Permanent.
Sélection directe d’une plage dans le dossier en cours
Quand vous utilisez le boîtier de télécom- mande, vous pouvez sélectionner une plage directement en saisissant le numéro de plage désiré.
1 Appuyez sur DIRECT.
L’écran de saisie du numéro de plage s’affi- che.
2Appuyez sur les touches
le numéro de plage désiré.
# Vous pouvez annuler le numéro saisi en ap- puyant sur CLEAR.
3Appuyez sur DIRECT.
La plage du numéro saisi est jouée.
Remarque
Après être passé en mode saisie de numéro, ce mode est automatiquement annulé si vous n’ef- fectuez aucune opération dans les huit secondes environ.