Opérations de base

zVous pouvez copier le titre de disque* et les titres de plage du MD de la platine A sur le MD de la platine B (fonction Title Copy).

Si le MD de la platine A porte un titre de disque ou des titres de plage, ceux-ci sont tous enregistrés sur le MD de la platine B. Le titre de disque n’est pas copié si le MD de la platine B en porte déjà un. Les titres de disque et de plage des MD préenregistrés ne sont pas copiés.

*Le titre de disque n’est copié qu’en mode de copie de toutes les plages.

Remarque

Vous ne pouvez pas afficher des écrans de menu pendant l’enregistrement synchronisé d’un MD. Si vous appuyez sur MENU/NO, l’enregistrement s’arrête.

Quand “TOC Writing” s’affiche

La mise à jour du sommaire (TOC) est en cours. Ne bougez pas la platine et ne débranchez pas le cordon d’alimentation secteur. Les changements dus à l’enregistrement ne sont sauvegardés que lorsque le sommaire a été mis à jour soit par l’éjection du MD, soit par la mise en veille de la platine avec la touche 1/u.

4

Appuyez sur MD SYNC.
Le témoin MD SYNC s’allume et la platine B est maintenant
prête à enregistrer.

Pour la copie de toutes les plages et la copie de plages sélectionnées, “DUBBING : All” et “OK??” s’affichent, puis la platine A est placée en mode de pause de lecture au début de la première plage à enregistrer.

Pour la copie d’une seule plage, “DUBBING : 1Tr” et “OK??” s’affichent, puis la platine A lit la plage sélectionnée et la répète.

La sélection de “A-MD” (enregistrement numérique) ou “ANLG A-MD” (enregistrement analogique) s’effectue automatiquement selon la génération du MD dans la platine A (voyez page 47).

5

Appuyez sur AMS, ·ou YES pour la platine A ou B.
L’enregistrement commence. Vous entendez le son de la

 

platine B.

 

 

 

 

 

 

 

Pour

 

Appuyez sur

 

 

annuler l’opération

MENU/NO.

 

 

arrêter l’enregistrement

p.

 

 

 

Ne débranchez pas le cordon d’alimentation secteur juste après un enregistrement

Si vous le débranchez, les données enregistrées risquent de ne pas être sauvegardées sur le MD. Pour sauvegarder l’enregistrement que vous venez d’effectuer, appuyez sur §EJECT pour sortir le MD ou mettez la platine en veille en appuyant sur 1/u. “TOC Writing” s’affiche alors. Quand “TOC Writing” disparaît, vous pouvez débrancher le cordon d’alimentation secteur.

zLe mode d’enregistrement (stéréo ou mono) et le niveau d’enregistrement sont les mêmes que pour le MD de la platine A.

12F