3.Raccorder le conduit du commutateur de débit d’air de compensation au raccord de transition et serrer le raccordement avec une bride de fixation.
REMARQUE : Le boîtier de connexion doit être orienté vers le côté droit ou gauche de la hotte pour faciliter l’accès au câblage.
B
A
C
A. Couvercle du boîtier de connexion
B. Conduit du commutateur de débit d'air de compensation
C. Raccord de transition
4.Installer la hotte en suivant les instructions d'installation correspondantes.
REMARQUE : Si la hotte est déjà installée, replacer le système d’évacuation dans le conduit du commutateur de débit d’air de compensation et serrer les raccordements avec les brides de fixation.
Modèles de hottes placard
Conduit rectangulaire de commutateur de débit d'air de compensation de 3¼" x 10" (8,3 x 25,4 cm) (ensemble W10446914)
REMARQUE : La hotte doit être installée avant que le conduit du commutateur de débit d'air de compensation ne soit fixé. Utiliser les instructions d'installation correspondant à la hotte.
1.Déconnecter la source de courant électrique.
2.Si la hotte est installée, retirer le système d’évacuation et le mettre de côté.
A
B
A. Système d'évacuation
B. Raccord de transition
3.Raccorder le conduit du commutateur de débit d’air de compensation au raccord de transition et serrer le raccordement. Le couvercle du boîtier de connexion doit être situé sur sa face avant pour faciliter l'accès au câblage.
B
A
C
A. Couvercle du boîtier de connexion
B. Conduit du commutateur de débit d'air de compensation
C. Raccord de transition
4.Raccorder le système d’évacuation au conduit du commutateur de débit d’air de compensation et serrer le raccordement. Terminer l'installation de la hotte en suivant les instructions d'installation correspondantes.
Installation du clapet motorisé
IMPORTANT : Observer les dispositions de tous les codes et règlements en vigueur.
Un positionnement correct de la prise d'air extérieur est nécessaire pour garantir que le clapet permet à l'air frais d'entrer dans le domicile convenablement. L'emplacement de la prise d'air extérieur doit répondre aux exigences suivantes :
■La prise d'air extérieur doit être située à 10 pi (3,05 m), au moins, des évents des appareils à gaz, des cheminées, des colonnes de plomberie, et des conduits d'évacuation de la salle de bains, de la salle de buanderie ou de la cuisine.
■La prise d'air extérieur doit être placée suffisamment haut au- dessus du sol, pour éviter l'obstruction par la neige ou d'autres débris comme les feuilles, et à un minimum de 1 pi (30,5 cm)
■Le clapet doit être installé de façon à prélèver l'air directement de l'extérieur. L'air de compensation ne doit pas être prélevé des espaces sanitaires, des garages, des greniers, des logements adjacents ou de n'importe quelle autre partie fermée du bâtiment.
Installer le clapet motorisé comme indiqué. Consulter les illustrations dans “Installations typiques” dans la section “Exigences d'emplacement” comme référence.
A
B C B
D
| E |
| F |
A. Bouche murale | D. Mur/toit |
B. Conduits | E. Bouche de décharge (décharge à |
C. Clapet motorisé de | travers le mur ou à travers le toit) |
6" (15,2 cm) | F. Passage d'air |
27