HP 620n, Ew2400 manual Configuration requise, Navigateurs Web compatibles, Exceptions du navigateur

Models: 620n En3700 Ew2400

1 264
Download 264 pages 20.43 Kb
Page 103
Image 103

Configuration requise

Navigateurs Web compatibles

Pour accéder au serveur Web embarqué, vous devez utiliser un navigateur Web compatible. En général, le serveur Web embarqué peut être utilisé avec les navigateurs Web qui prennent en charge HTML 4.01 et les feuilles de style en cascade.

Hewlett-Packard teste un certain nombre de navigateurs actuels et anciens à l'aide de plusieurs systèmes. En général, nous recommandons l'utilisation des navigateurs suivants :

Microsoft Internet Explorer 5.0 ou supérieur

Netscape Navigator 6.0 ou supérieur

Exceptions du navigateur

En raison de problèmes connus rencontrés lors des tests, nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs suivants :

Netscape Navigator 6.2.x avec SSL

Version de HP Web Jetadmin prise en charge

HP Web Jetadmin est un outil de gestion d'entreprise prévu pour les périphériques réseau. L'interface est similaire à celle d'un navigateur. Il est disponible sur le site Web d'assistance HP en ligne

àl'adresse suivante : http://www.hp.com/go/webjetadmin/

Pour bénéficier des fonctions de sécurité améliorées,

HP Web Jetadmin version 7.8 ou ultérieure est recommandé pour une utilisation avec le serveur Web intégré HP Jetdirect. Grâce à HP Web Jetadmin, vous pouvez activer l'agent SNMP v3 et créer un compte SNMP v3 sur le serveur d'impression.

Un lien renvoyant à HP Web Jetadmin apparaît sur le serveur Web embarqué si HP Web Jetadmin a détecté ce périphérique par le biais d'une URL d'intégration.

Le navigateur pris en charge par HP Web Jetadmin et le serveur Web embarqué n'est pas nécessairement le même. Pour connaître les navigateurs compatibles avec HP Web Jetadmin, accédez au site http://www.hp.com/go/webjetadmin.

FRWW

Utilisation du serveur Web embarqué 103

Page 103
Image 103
HP 620n, Ew2400, En3700 manual Configuration requise, Navigateurs Web compatibles, Version de HP Web Jetadmin prise en charge