
Définis en usine par défaut, les serveurs d'imprimante sont configurés pour autoriser HTTPS ou HTTP.
Bien que cela ne soit pas recommandé, vous pouvez accepter les communications HTTPS et HTTP non sécurisées en désélectionnant la case Coder toutes les communications Web.
La prise en charge des communications HTTPS nécessite l'installation d'un certificat Jetdirect. Un certificat
Le niveau de codage minimal qui sera autorisé doit être spécifié lors de l'utilisation d'un certificat Jetdirect. Vous pouvez choisir un niveau faible (par défaut), moyen ou élevé. Par exemple,
la sélection de Faible permet la sélection de niveaux de codage moyens ou élevés tandis que la sélection de Elevé permet uniquement des niveaux de codage élevés.
Pour chaque niveau, des algorithmes de chiffrement sont indiqués pour identifier l'algorithme de chiffrement le plus faible autorisé. Il se peut que les navigateurs d'ancienne génération ne prennent en charge que les niveaux de codage 40 bits (Faible).
Remarque Les algorithmes de chiffrement offrent différents niveaux de codage. Les algorithmes de chiffrement actuellement pris en charge pour le codage et le décodage sont DES (Data Encryption Standard, 56 bits), RC4 (40 bits ou 128 bits) et 3DES
(168 bits).
SNMP
SNMP v3. Les serveurs d'impression HP Jetdirect disposant de toutes les fonctionnalités comprennent un agent SNMP v3 (Simple Network Management Protocol, version 3) garantissant une sécurité SNMP améliorée. Cet agent emploie un modèle de sécurité basé sur l'utilisateur pour SNMPv3 (RFC 2574), qui assure l'authentification de l'utilisateur et la confidentialité des données au moyen d'un codage.
FRWW | Utilisation du serveur Web embarqué 147 |