Tableau 3.3 Paramètres du fichier de configuration TFTP (10 sur 12)

AppleTalk

appletalk: (at-config:, ethertalk:)

Active ou désactive le fonctionnement du protocole AppleTalk (EtherTalk) sur le serveur d'impression. 0 désactive, 1 (par défaut) active.

name-override:

(serveurs d'impression externes uniquement) Spécifie le nom du réseau AppleTalk. Jusqu'à 32 caractères sont autorisés.

DLC/LLC

dlc/llc-config: (dlc/llc:)

Active ou désactive le fonctionnement du protocole DLC/LLC sur le serveur d'impression. 0 désactive, 1 (par défaut) active.

Autres paramètres

link-type:

(10/100 Fast Ethernet) Définit la vitesse de liaison du serveur d'impression (10 ou

100Mbps) et le mode de communication (duplex intégral ou semi-duplex). Les choix proposés sont AUTO, 100FULL, 100HALF, 10FULL, 10HALF. Pour AUTO (valeur par défaut), le serveur d'impression utilise la négociation automatique pour déterminer la vitesse de liaison et le mode. Si la négociation automatique échoue, la valeur 100HALF est choisie.

upgrade:

Pour configurer un ou plusieurs serveurs d'impression Jetdirect avec le nom et l'emplacement d'un fichier de mise à niveau du micrologiciel.

ATTENTION : Vérifiez que les paramètres de la commande sont correctement entrés et que le fichier de mise à niveau est d'une version ultérieure à celle actuellement installée. Le serveur d'impression tente une mise à niveau lorsque le fichier de mise à niveau contient une version ultérieure à la version installée. Syntaxe :

upgrade: <IP serveur TFTP> <Version> <Numéro du produit> <Nom de fichier> où :

IP serveur TFTP est l'adresse IP du serveur TFTP,

Version spécifie la version du micrologiciel du fichier de mise à niveau,

Numéro du produit spécifie le numéro du produit du serveur d'impression et doit y correspondre,

Nom de fichier est le chemin et le nom du fichier de mise à niveau du micrologiciel.

webscan-config:

Active ou désactive la fonction Numérisation Web sur le serveur d'impression lorsque ce dernier est connecté à un périphérique pris en charge. 0 la désactive, 1 (valeur par défaut) l'active.

scan-idle-timeout:

Spécifie le nombre de secondes (1 à 3600) pendant lesquelles une connexion de numérisation inactive peut rester ouverte. 0 désactive le délai. La valeur par défaut est de 300 secondes.

FRWW

Configuration TCP/IP 59