1.(Serveurs d'impression internes) Si vous utilisez le panneau de commande de l'imprimante pour choisir la configuration manuelle ou BOOTP, DHCP ne sera pas utilisé.

2.Vous pouvez utiliser Telnet pour choisir la configuration manuelle (l'état indique « Spécifié par l'utilisateur ») ou BOOTP, auquel cas DHCP n'est pas utilisé.

3.Vous pouvez modifier les paramètres TCP/IP par l'intermédiaire d'un navigateur Web pris en charge à l'aide du serveur Web embarqué Jetdirect ou de HP Web Jetadmin.

Si vous passez à la configuration BOOTP, les paramètres configurés par DHCP sont libérés et le protocole TCP/IP est initialisé.

Si vous passez en configuration manuelle, l'adresse IP configurée par DHCP est libérée et les paramètres IP spécifiés par l'utilisateur sont utilisés. Ainsi, si vous fournissez manuellement l'adresse IP, vous devez également définir manuellement tous les paramètres de configuration, tels que le masque de sous-réseau, la passerelle par défaut et le délai d'inactivité.

Remarque Si vous choisissez de réactiver une configuration DHCP, le serveur d'impression recevra ses informations de configuration d'un serveur DHCP. Cela signifie que, si vous choisissez DHCP et terminez la session de configuration (via Telnet, par exemple), le protocole TCP/IP pour le serveur d'impression est réinitialisé et toutes les informations de configuration actuelles sont supprimées. Le serveur d'impression tente alors d'acquérir ses nouvelles informations de configuration en envoyant des requêtes DHCP à un serveur DHCP via le réseau.

Pour la configuration DHCP par l'intermédiaire de Telnet, consultez la section « Utilisation de Telnet » de ce chapitre.

FRWW

Configuration TCP/IP 69

Page 69
Image 69
HP Ew2400, 620n, En3700 manual Configuration TCP/IP