Dans le cas d'adresses
Les adresses
Lorsqu'un doublon d'adresse est détecté, le serveur d'impression HP Jetdirect réattribue automatiquement cette adresse en se conformant, si nécessaire, aux méthodes d'adressage
●Sur les grands réseaux ou sur les réseaux IP d'entreprise, une adresse temporaire (192.0.0.192) est attribuée jusqu'à ce que ces réseaux soient reconfigurés avec une adresse valide à l'aide des outils de configuration TCP/IP pris en charge. Cette adresse est désignée sous l'appellation Adresse IP par défaut héritée.
●Sur les réseaux à environnement mixte, l'adresse IP par défaut attribuée automatiquement est soit 169.254/16, soit 192.0.0.192. Dans ce cas, vérifiez sur la page de configuration Jetdirect que l'adresse IP par défaut attribuée est conforme.
L'adresse IP configurée sur le serveur d'impression peut être déterminée en inspectant la page de configuration Jetdirect pour le serveur d'impression.
Options de configuration de l'adresse IP par défaut
Paramètre IP par défaut
Un paramètre de configuration IP par défaut sur le serveur d'impression contrôle le mode d'affectation de l'adresse IP par défaut. Lorsque le serveur d'impression est incapable d'obtenir une adresse IP pendant une reconfiguration TCP/IP imposée (par exemple, lorsqu'il est manuellement configuré pour utiliser BOOTP ou DHCP), ce paramètre détermine l'adresse IP par défaut à utiliser.
A la mise sous tension, dans un état par défaut défini en usine, ce paramètre n'est pas défini.
Si le serveur d'impression est initialement configuré avec une adresse IP par défaut (une adresse IP
Le paramètre IP par défaut peut être modifié à l'aide d'un outil de configuration pris en charge, tel que Telnet, un navigateur Web, un panneau de commande de l'imprimante et les applications de gestion SNMP.
FRWW | Configuration TCP/IP 36 |