Tableau 3.3 Paramètres du fichier de configuration TFTP (1 sur 12)

Général

passwd:

(passwd-admin:)

Mot de passe (jusqu'à 16 caractères alphanumériques) qui autorise les administrateurs à contrôler les modifications des paramètres de configuration du serveur d'impression HP Jetdirect via Telnet, HP Web Jetadmin ou un serveur Web embarqué. Le mot de passe peut être effacé par une réinitialisation à froid.

sys-location:

(host-location:, location:)

Identifie l'emplacement physique de l'imprimante (objet sysLocation SNMP). Seuls les paramètres imprimables ASCII sont autorisés. La longueur maximale est de

64caractères. L'emplacement par défaut n'est pas défini. (Exemple : 1er étage, mur sud)

sys-contact:

(host-contact:, contact:)

Chaîne de caractères ASCII (jusqu'à 64 caractères) identifiant la personne qui administre ou entretient l'imprimante (objet sysContact SNMP). Ceci peut inclure la méthode de contact de cette personne. Le contact par défaut n'est pas défini.

ssl-state:

Définit le niveau de sécurité du serveur d'impression pour les communications sur le Web :

1 (par défaut) : Réacheminement forcé vers le port HTTPS. Seules les communications HTTPS (HTTP sécurisé) peuvent être utilisées.

2 : Désactive le réacheminement forcé vers HTTPS. Les communications HTTP et HTTPS sont possibles.

security-reset:

Rétablit les paramètres de sécurité par défaut du serveur d'impression. 0 (par défaut) conserve les paramètres actuels et 1 rétablit les paramètres de sécurité par défaut.

tftp-parameter-attribute:

Indique si les paramètres TFTP peuvent être remplacés de façon manuelle sur le serveur d'impression (via Telnet, par exemple) configuré par TFTP.

tft-ro (valeur par défaut): Ne pas autoriser le changement manuel des paramètres TFTP et remplacer systématiquement les configurations manuelles.

tftp-rw : Autoriser le changement manuel des paramètres TFTP et remplacer systématiquement les configurations manuelles.

manual-ro : Ne pas permettre aux paramètres TFTP de remplacer manuellement les paramètres configurés.

FRWW

Configuration TCP/IP 50