Procédures de fonctionnement

3Appuyer sur la touche START POINT.

Les voyants des touches TRACING MEMORY 1 à 10 sur lesquelles des données ont été enregistrées s’allument.

Les voyants des touches dont le numéro excède le nombre de mémoires réglé à la rubrique TR MEMORY LENGTH ne s’allument pas.

Si le voyant d’une touche de numéro de mémoire sur laquelle il est possible d’enregistrer des données est éteint, cela veut dire qu’il y a déjà des données enregistrées sur cette touche. Pour pouvoir enregistrer des données sur cette touche, commencer par supprimer les données existant dans la mémoire.

4Appuyer sur le numéro de la touche sur laquelle on souhaite enregistrer les données. Seul le voyant de la touche

enfoncée s’allume, et la position de la tête panoramique et les réglages de caméra en vigueur à ce moment s’enregistrent à la position de début de la mémoire de tracé.

Si l’on actionne maintenant le levier PAN/TILT, l’enregistrement des données de la mémoire de tracé s’annule.

5Appuyer sur la touche START.

Le voyant de la touche START s’allume, et l’appareil passe en mode d’attente d’enregistrement.

Si l’on appuie maintenant sur la touche STOP, l’enregistrement des données de la mémoire de tracé s’annule.

6Comme l’enregistrement de la mémoire de tracé commence au point où l’on a actionné la commande PAN, TILT, ZOOM ou FOCUS, procéder à l’enregistrement des données.

Le voyant de la touche START cesse de clignoter, et le voyant de la touche STOP se met à clignoter. En règle générale, la durée qu’il est possible d’enregistrer dans la mémoire est d’environ 3 secondes pour chacune des touches PRESET MEMORY n° 1 à 10, et d’environ 30 secondes pour chacune des touches PRESET MEMORY n° 11 à 30.

Les voyants des touches s’éteignent toutes les 3 secondes, en commençant par la touche n° 10, pour indiquer le temps d’enregistrement restant dans la mémoire. Lorsque tous les voyants les touches sont éteints, l’avertisseur sonore retentit et l’enregistrement des données dans la mémoire de tracé est terminé.

Pour interrompre à tout moment l’enregistrement des données dans la mémoire de tracé, appuyer sur la touche STOP. Les opérations effectuées jusqu’au moment où l’enregistrement a été interrompu sont enregistrées dans la mémoire de tracé.

L’avertisseur sonore retentit lorsque l’enregistrement des données dans la mémoire de tracé commence, qu’il est interrompu ou qu’il est terminé.

7Au besoin, enregistrer les données sur les touches TRACING MEMORY n° 1 à 10.

8Sélectionner un autre système de tête panoramique avec la touche CONTROL SELECT, et procéder aux réglages des données de la mémoire de tracé pour le système de tête panoramique sélectionné. Recommencer ces opérations pour tous les systèmes de tête panoramique.

Les informations des mémoires de tracé s’enregistrent dans les têtes panoramiques et les contrôleurs.

Si l’on remplace une tête panoramique ou un contrôleur, il faudra donc recommencer l’enregistrement des données dans la mémoire de tracé.

Lecture des données de la mémoire de tracé

1Sélectionner le système de tête panoramique avec l’une des touches CONTROL SELECT.

2Appuyer sur la touche sur laquelle les données de la mémoire de tracé que l’on souhaite lire sont enregistrées. Le système de tête panoramique se place sur la position de début enregistrée dans la mémoire de tracé.

3Que le système de tête panoramique est arrivé à la position de début enregistrée dans la mémoire de tracé et qu’il s’arrête, commencer la lecture des données enregistrées dans la mémoire de tracé en appuyant sur la touche correspondant à la mémoire de tracé dans laquelle les données sont enregistrées.

Pour interrompre à tout moment la lecture des données de la mémoire de tracé, appuyer sur la touche STOP. La lecture s’arrête également quand on actionne la commande PAN, TILT, ZOOM ou FOCUS.

L’avertisseur sonore retentit lorsque la lecture des données de la mémoire de tracé commence, qu’elle est interrompue ou qu’elle est terminée.

51 (F)

Page 160
Image 160
Panasonic AW-RP400E, AW-RL400G, AW-RC400E manual Lecture des données de la mémoire de tracé