2
FIXATION AU PLAFOND
ATTENTION : Une utilisation inadéquate peut réduire la force de rétention du boulon
Ne pas trop serrer les boulons
L’épaisseur du matériau de revêtement du plafond ne doit pas dépasser 16 mm (5/8 po).
Les
FIXATION AUX SOLIVE DE PLAFOND EN BOIS - Voir les illustrations de la page 11.
1.Repérez les solives. Marquez le centre de la solive de plafond à l’aide d’un poinçon ou d’un clou fin, ou utilisez un localisateur bord à bord.
2.Alignez la plaque fourreau plafonnière [01] et marquez les emplacements des trous.
3.Percez des
4.Serrez les boulons
FIXATION DU TUBE ET DU CACHE - Voir les illustrations de la page 12.
1.Vissez soigneusement le tube fileté [04] ou [05] dans la plaque fourreau plafonnière jusqu’à ce qu’il butte contre le plafond ou soit entièrement vissé dans la plaque [01].
2.Insérez la vis de blocage du tube [19] dans la plaque [01] et serrez bien.
3.Enclenchez le cache [02] ou [03] sur la plaque fourreau plafonnière [01].
3
INSTALLATION DU SUPPORT DE PIVOTEMENT - Voir les illustrations de la page 13.
1.Serrez soigneusement, à la main, le support de pivotement [07] sur le tube fileté [04] ou [05].
2.Placez l’avant du support de pivotement [07] près de la zone cible puis soigneusement serrez la vis de calage à l’aide de la clé hexagonale [16].
ATTENTION : NE PAS TROP SERRER!
Si vous serrez trop la vis de calage, vous risquez d’endommager le filetage du tuyau.
3.Vissez la vis de fixation à l’aide d’un tournevis cruciforme jusqu’à ce que la vis ne soit plus visible dans le trou d’accès du support de pivotement [07].
4
AVERTISSEMENT : UNE INSTALLATION INCORRECTE PEUT CAUSER LA CHUTE ET L’ENDOMMAGEMENT DU PROJECTEUR ET RISQUE D’ENTRAÎNER DES BLESSURES GRAVES - Voir les illustrations de la page 14.
1.Fixez le support du projecteur [06] (avec le projecteur) sur le support de pivotement [07] en vous assurant que les fentes de fixation du support de pivotement [07] glissent sous les vis de serrage et que les vis sont bloquées à l’arrière des fentes.
2.Placez le levier de verrouillage en position « Bloqué ».
3.Insérez la clé dans la serrure et
5
AJUSTEMENTS - Voir les illustrations de la page 15.
1.Ajustement autour de l’AXE VERTICAL
Dévissez la vis de blocage d’ajustement autour de l’AXE VERTICAL à l’aide d’un tournevis cruciforme #2. Tournez la vis d’ajustement minutieux autour de l’AXE VERTICAL vers la droite ou la gauche à l’aide d’un tournevis cruciforme #2 jusqu’à ce que l’image soit correctement alignée avec la cible. Serrez la vis de blocage d’ajustement autour de l’AXE VERTICAL à l’aide d’un tournevis cruciforme #2.
2.Ajustement de l’INCLINAISON LATÉRALE
Dévissez la vis de blocage d’ajustement de l’INCLINAISON LATÉRALE à l’aide d’un tournevis cruciforme #2. Tournez la vis d’ajustement minutieux de l’INCLINAISON LATÉRALE vers la droite ou la gauche à l’aide d’un tournevis cruciforme #2 jusqu’à ce que l’image soit correctement alignée avec la cible. Serrez la vis de blocage d’ajustement de l’INCLINAISON LATÉRALE à l’aide d’un tournevis cruciforme #2.
3.Ajustement de l’INCLINAISON LONGITUDINALE
Dévissez la vis de blocage d’ajustement de l’INCLINAISON LONGITUDINALE à l’aide d’un tournevis cruciforme #2. Tournez la vis d’ajustement minutieux de l’INCLINAISON LONGITUDINALE vers la droite ou la gauche à l’aide d’un tournevis cruciforme #2 jusqu’à ce que l’image soit correctement alignée avec la cible. Serrez la vis de blocage d’ajustement de l’INCLINAISON LONGITUDINALE à l’aide d’un tournevis cruciforme #2.
| 19 |