6. Réglage des écrans de menu (suite)

Procédure de réglage

MENU DOWN

UP MODE/SET

SCSI

 

 

 

REC

Voyant REC

 

SEND AW/SEL MODE

MENU

UP

DOWN

SET

 

 

 

 

PLAY

 

 

 

 

FREEZE

 

MONITOR LENS

REMOTE

DC IN

ON 1 2 3 4

POWER

SEE INSTRUCTION MANUAL

Ecran REC MENU

1. Appuyer sur la touche MODE pour passer au mode REC (le témoin Voyant REC s’allume), puis maintenir la touche MENU enfoncée pendant au moins 2 secondes pour afficher l’écran de menu REC normal. (  page 10 Touche de mode)

(Si l’on n’appuie pas suffisamment longtemps sur la touche MENU, le menu rapide du mode REC s’affiche. Dans ce cas, appuyer sur la touche MENU pour revenir

àl’écran normal, puis maintenir la touche MENU enfoncée pendant au moins 2 secondes.)

Rubrique

- - - REC MENU - - -

1 : EXPOSURE . .

2 : WH I TE BA L ANCE . .

3: FREEZE . .

4: PROCESS . .

5: SYSTEM SET T I NG . .

Ecran de menu REC normal

Rubrique

Paramètre

sélectionné

 

 

 

 

 

 

 

 

- - - EXPOSURE - - -

 

I R I S

MODE

: AUTO

AE

L EVE L

: 0

 

I R I S L EVEL

: 1 2 8

 

I R I S DETECT

: NORMA L

I R I S

AREA

: FU L L

SHUT TER

: ST EP

SPEED

: 1 / 8 s

SEN S I T I V I TY

: ST EP

L EVE L

: I SO1 0 0

A LC MAX

: I SO4 0 0

 

 

 

 

(Exemple) Menu EXPOSURE d’écran de menu secondaire

2. Appuyer sur la touche UP ou DOWN pour sélectionner une rubrique (la rubrique s’affiche en violet quand elle est sélectionnée), puis appuyer sur la touche SET pour afficher l’écran de menu secondaire.

3. Sur l’écran de menu secondaire, appuyer sur la touche UP ou DOWN de la même façon que ci-dessus pour sélectionner une rubrique du menu secondaire, puis appuyer sur la touche SET. Le paramètre est confirmé et il s’enregistre en mémoire.

Le paramètre sélectionné s’affiche en violet, ce qui indique qu’il peut être modifié.

4. Appuyer sur les touches UP et DOWN pour régler le paramètre, puis appuyer sur la touche SET pour confirmer le réglage (le paramètre sélectionné redevient blanc).

MEMO

Si l’on appuie de façon continue sur la touche UP ou DOWN, le paramètre augmente par unités de 10. Utiliser cette fonction pour effectuer des modifications importantes.

Si l’on appuie sur la touche MENU sans appuyer sur la tou- che SET, l’appareil revient aux réglages précédents sans valider les modifications.

5. Appuyer deux fois sur la touche MENU pour revenir à l’écran de menu.

F48

Page 196
Image 196
JVC KY-F70B manual Procédure de réglage, Ecran REC Menu, F48, Ecran de menu REC normal Rubrique Paramètre Sélectionné