Mise en route

ݐtape 4 : lecture

Sélectionnez le titre souhaité dans la liste des titres pour commencer la lecture.

Un DVD est composé de sections qu'on nomme des Titles (titres) et de Subsections (sous-titres) qu’on nomme des chapitres. Au cours d’un enregistrement, un title (titre) est créé à chaque coupure, c’està-dire chaque fois que vous arrêtez puis redémarrez l’enregistrement.

Des chapitres seront automatiquement créés lorsque vous finalisez l'enregistrement en mode vidéo sur des DVD-R/ DVD-RW. Vous pouvez créer vos propres chapitres sur les DVD+RW et les modifer à l’aide du menu Chapter Edit (Éditer un chapitre).

La longueur des chapitres (l’intervalle entre deux chapitres) varie selon le mode d’enregistrement choisi.

▌Étape 5 : modification d’un disque déjà enregistré

Le contenu d’un disque peut être modifié plus facilement que celui d’une cassette vidéo. Cet enregistreur DVD offre plusieurs fonctions de modifications qui ne sont utilisables qu'avec des DVD. Un menu simple et facile à utiliser vous permet de supprimer, copier, renommer, verrouiller, etc. les éléments d'un title (titre) enregistré.

Création d’une playlist (Liste de Lecture) (pour DVD-RAM et DVD-RW en mode DVD-VR)

Ce graveur vous permet de créer/modifier une nouvelle liste de lecture sur le même disque sans en modifier l’enregistrement original.

Déballage

▌Accessoires

Vérifiez la présence de tous les accessoires indiqués plus bas.

Câble audio/vidéo

Câble RF pour raccordement

(AC39-00073A)

au téléviseur

 

(AC39-42001J)

Télécommande

Piles AAA pour la télécommande

(AK59-00062G)

(AC43-12002H)

Manuel d’instructions

Guide de prise en main rapide

(AK68-01343A)

(AK68-01347A)

▌Étape 6 Enregistrement complet et lecture sur d’autres appareils DVD

Si vous souhaitez lire votre DVD sur d'autres appareils DVD, vous devez d'abord terminer l’enregistrement. Complétez d'abord toutes vos opérations de modification et d’enregistrement. Terminez l’enregistrement du disque.

Si vous utilisez un disque DVD-RW en mode DVD-VR Vous devez toujours terminer l’enregistrement d’un disque avant d'en faire la lecture, bien qu’en général cela ne soit pas nécessaire sur un appareil compatible avec le mode DVD-VR.

Si vous utilisez un disque DVD-RW en mode vidéo (DVD-V)

Terminez l’enregistrement du disque si vous souhaitez en faire la lecture sur un autre appareil que cet enregistreur DVD. Lorsque vous avez terminé l’enregistrement, vous ne pouvez plus enregistrer d’autres titres ni modifier son contenu.

Si vous utilisez un disque DVD±R

Le disque devrait être finalisé pour en permettre la lecture sur d’autres lecteurs DVD. Une fois le disque finalisé, vous ne pouvez plus ni modifier, ni enregistrer des données sur celui-ci.

■ Le mode EZ REC vous permet de le finaliser automatiquement. (Voir la page 64)

▌Branchement du cordon électrique

Après avoir raccordé tous les appareils, branchez le cordon d’alimentation à la prise de courant murale.

Le terme “Auto” apparaît sur l’afficheur. Ceci signifie que l’appareil est en train de s’autoprogrammer.

La première programmation consiste à saisir l’heure actuelle par l’intermédiaire de l’antenne que vous avez branchée. La configuration peut durer plusieurs minutes.

Lorsque la configuration est terminée, l’horloge de l’enregistreur DVD avec magnétoscope est réglée et s’affiche sur le panneau avant.

Français - 10

Page 97
Image 97
Samsung DVD-VR350 Déballage, Étape 4 lecture, Étape 5 modification d’un disque déjà enregistré, Accessoires