2Guide d’installation et d’utilisation du commutateur AutoView 3100/3200

Réduction de l’encombrement dû aux câbles

La densité des serveurs augmente sans cesse et l’encombrement des câbles reste l’un des principaux problèmes des administrateurs de réseau. Les commutateurs AutoView 3100/3200 réduisent considérablement le volume de câbles KVM dans le rack grâce au module AVRIQ innovant et au câblage UTP (à paires torsadées non blindées) CAT 5 unique.

Le module AVRIQ est alimenté directement par le serveur et offre la fonction Keep Alive même si le commutateur AutoView 3100/3200 n’est pas alimenté.

Le module AVRIQ-SRL (série) est un équipement DCE servant d’interface principale entre un équipement série et un commutateur AutoView 3100/3200. Il permet l’émulation de terminal VT100, la suppression des interruptions et l’historique des voies sous un format modulaire compact et pratique.

Interface Web intégrée

Le commutateur AutoView 3100/3200 intègre également une interface Web permettant de gérer toutes les tâches de commutation KVM. Offrant un accès sécurisé « par simple clic » dans un navigateur Web à tout équipement relié, l’interface Web du commutateur AutoView fournit un visualiseur vidéo permettant de contrôler en temps réel les fonctions du clavier, du moniteur et de la souris des équipements cibles reliés. Pour de plus amples informations, reportez-vous au chapitre 4.

Page 106
Image 106
Avocent 3100/3200 manual Réduction de l’encombrement dû aux câbles, Interface Web intégrée