ANNEXES 69
Annexe B : Utilisation des modules AVRIQ-SRL
Le module
Toutes les données série provenant de l’équipement cible sont affichées dans une fenêtre VT100, placées dans un tampon vidéo puis envoyées au commutateur AutoView 3100/3200 comme s’il s’agissait de données issues d’une cible VGA. De la même manière, les combinaisons de touches saisies sur un clavier sont transmises à l’équipement relié comme si elles provenaient du clavier d’un terminal VT100.
Modes du module AVRIQ-SRL
Les modes suivants sont disponibles depuis le module
•En ligne : permet d’envoyer et de recevoir des données série.
•Configuration : permet de définir des paramètres de communication du commutateur AutoView 3100/3200, le format du menu Terminal Applications (Applications du terminal) ainsi que les combinaisons de touches associées à des actions et macros spécifiques.
•Historique : permet de vérifier les données série.
Configuration du module AVRIQ-SRL
NOTA : Le module
Appuyez sur
NOTA : Lorsque l’un des menus Terminal Applications est actif, appuyez sur Entrée pour enregistrer vos modifications et revenir à l’écran précédent. Utilisez la touche Echap pour revenir à l’écran précédent sans valider les modifications apportées.
Dans l’écran de configuration du menu Terminal Applications, vous avez la possibilité de modifier les options suivantes :
•Baud Rate (Débit en bauds) : permet de définir la vitesse des communications sur la voie série. Les vitesses disponibles sont 300, 1 200, 2 400, 9 600, 19 200, 34 800, 57 600 ou 115 200 bits/s. La valeur par défaut est 9 600.
•Parity (Parité) : permet de définir la parité des communications sur la voie série. Les options
disponibles sont les suivantes : EVEN (Paire), ODD (Impaire) ou NONE (Aucune). La valeur par défaut est NONE.
•Flow Control (Contrôle de flux) : permet de définir le type de contrôle de flux série. Les options
disponibles sont les suivantes : NONE, XOn/XOff (option logicielle) et RTS/CTS (option matérielle). La valeur par défaut est NONE. Si vous choisissez un débit de 115 200 bits/s, la seule option de contrôle de flux disponible est RTS/CTS (option matérielle).