
BM 2610025580
Réglages
Profondeur de coupe 
| Pour | éviter | d’éventuelles | |
! AVERTISSEMENT | ||||
blessures, débranchez la prise de | ||||
sa source d’alimentation | avant de procéder à tout | |||
assemblage, réglage ou réparation. |
|
Quand une nouvelle lame est mise en place, il est parfois nécessaire de vérifier que la lame et la plaque tournante n’entrent pas en contact. La plaque de butée de profondeur est utile pour permettre des coupes profondes à passe unique (normales) aussi bien que des coupes non transversantes utilisées pour créer des rainures.
Réglage de la profondeur de lame pour des coupes
profondes à passe unique normales
1.Lorsque vous réalisez des coupes profondes à passe unique normales, poussez la plaque de butée de profondeur en direction de la tête de la scie (voir la figure 10). Cela permettra à la vis de butée de profondeur de passer dans le trou pratiqué dans la plaque.
2.Testez pour une coupe profonde à passe unique :
a.Réglez la table pour un onglet de 0° et poussez la scie complètement en arrière.
b.Tirez sur la goupille de verrouillage de la tête de scie pour la désenclencher.
c.Poussez la tête de la scie vers le bas et vérifiez que la vis de butée de profondeur passe à travers la plaque de butée sans se coincer ou entrer en contact avec la plaque.
Réglage de la profondeur de lame pour des coupes non
transversantes afin de réaliser des rainures
REMARQUE : Pour les meilleurs résultats possibles, Bosch recommande l’utilisation d’une scie à table munie d’un ensemble de lames à rainurer vendu en option pour réaliser des rainures et des coupes non transversantes. Au cas où un tel matériel ne serait pas disponible, il serait possible d’utiliser la technique
1.Retirez la goupille de verrouillage de la tête de scie et permettez à la scie de se déplacer jusqu’au bout de sa course vers le haut. Faites glisser la tête de la scie au maximum vers l’arrière.
2.Retirez la plaque de butée de profondeur de la tête de scie (voir la figure 11).
3.Saisissez la poignée principale (élément 3, page 51) et poussez la tête de la scie vers le bas tout en observant la vis de butée de profondeur entrer en contact the avec la surface supérieure de la plaque de butée de profondeur.
FIG. 10
plaque de butée de
profondeur
pour des coupes profondes à passe unique
FIG. 11
pour des coupes non transversantes
4.Faites tourner le bouton à l’extrémité de la vis de butée de profondeur (pendant que l’extrémité filetée est en contact avec la plaque de butée) et regardez la partie inférieure de la lame de scie se déplacer. Ce réglage permet d’établir la profondeur de la coupe.
59.