Panneau avant

1

8

7

6

5

4

3

2

8

1INTERRUPTEUR D’ALIMENTATION ELECTRIQUE

Ce bouton déclenche le relai fournissant l’alimentation à l’amplificateur. Cet interrupteur unique s’allume en bleu (avec le logo Peavey) en mode d’attente, indiquant que l’AC power a été connecté à l’amplificateur, mais que ce dernier n’a pas encore été allumé.

2TEMOINS

Les amplificateurs IPRprésentent cinq témoins à LED par canal sur le panneau avant : ACTIVE, SIGNAL, DDT, TEMP et DC. Ces témoins à LED informent l’utilisateur de l’état de fonctionnement de chaque canal et lui signalent des possibilités de conditions anormales.

3ACTIVE LED

La LED Active indique que le relai de sortie de son canal est fermé et que le canal est opérationnel. Elle s’allume et reste allumée en condition de fonctionnement normal, même lorsque le canal est en réduction de gain DDT. Ces caractéristiques de protection maintiennent le relai de sortie fermé. Si la LED ACTIVE s’éteint, il n’y a pas de signal aux connecteurs de sortie.

4SIGNAL LED

Cette LED s’allume lorsque son canal produit un signal de sortie d’environ 4 volts RMS ou plus (0,1 volt ou plus à l’entrée, avec 0dB d’atténuation et un gain en tension du standard x 40). Ce signal indique si un signal est atteint et est amplifié par l’amplificateur.

5DDT(DISTORTION DETECTION TECHNIQUE) LED

Une LED DDT par canal s’allume au début de l’écrêtage. Si les LED clignotent rapidement et par intermittence, le canal est juste au seuil de l’écrêtage. Une lueur claire et constante signifie que l’amplificateur limite l’écrêtage ou réduit le gain pour éviter que des formes d’ondes sévèrement écrêtées atteignent les haut-parleurs. Consultez le chapitre sur la Technique de Détection de la Distorsion pour plus d’informations. Au cours de la mise sous tension initiale, la LED DDT s’allume, indiquant que le circuit de réduction de gain RAMPUPest activé. Ceci évite des émissions soudaines de signaux lorsque les relais des haut-parleurs sont fermés.

6TEMP LED

Dans le cas d’une condition de fonctionnement anormal, l’IPR possède une protection intégrée de l’amplificateur. Dans des conditions susceptibles d’endommager l’amplificateur, la LED DC s’allume et le canal essaie automatiquement de redémarrer pour corriger la situation. Si l’amplificateur ne revient pas à l’état de fonctionnement normal, contactez votre centre de service autorisé local.

7DC LED

In the event of abnormal operating conditions, the IPR has built-in amplifier protection. Under conditions that would normally damage the power amplifier, the DC LED will illuminate and the channel will automatically attempt to restart to correct the condition. If the amplifier does not return to normal operating status, contact your local authorized service center.

8ATTENUATEURS D’ENTRÉE

Autant que possible, réglez les atténuateurs à fond dans le sens des aiguilles d’une montre afin de conserver la marge de sécurité optimale du système. Les commandes d’atténuation d’entrée, situées sur le panneau avant (une pour le canal A, une pour le canal B), règlent le gain pour leur canal d’amplification respectif dans tous les modes. Consultez les caractéristiques à la fin de ce guide pour les informations sur le gain en tension et la sensibilité d’entrée standards.

51

Page 51
Image 51
Peavey IPR 1600, IPR 3000, IPR 6000 Panneau avant, Interrupteur D’ALIMENTATION Electrique, Temoins, Attenuateurs D’ENTRÉE