
Bornes REMOTE (systè me à couloir de ré sistance)
Pour la commande à distance.
Pour les connexions, voir “Connexions pour la commande à distance et réglages afférents” à la page 40(FR).
Bornes SERIES
Pour connecter le signal de contrôle lors de la connexion en série des signaux audio et vidéo de plusieurs
IN : Raccordement à la borne OUT du
OUT : Raccordement à la borne IN du
Bornes SW OUT (5V CC/5,7 kΩ )
Pour la sortie du signal d’impulsion. En reliant cette borne à la borne SW d’un multiplexeur, le moment de la commutation de l’image peut être spécifié.
Commutateur RS485 TERMINATE
Pour la terminaison
qa Bouton de ré initialisation gé né rale
Pour la réinitialisation du processeur.
Affichage sur écran
7Numéro de canal (caméras)
8Etat de fonctionnement
9Pourcentage restant dans l’aire d’enregistrement
4CH z 100%
2 Heure | 6 Nombre d’alarmes |
| |
| 5 Cycle d’enregistrement |
1 Date | 4 Qualité d’image |
| 3 Type d’alarme |
La touche EXIT/OSD du panneau avant sert à changer la position de l’affichage ou à éteindre l’affichage. Les paramètres 1 à 6 peuvent être activés et désactivés avec REGL. AFFICHAGE/PERTE SIGNAL du MENU PRINCIPAL 2.
1Date/2 Heure
En mode d’enregistrement ou d’arrêt (pendant le contrôle de l’entrée caméra) indique la date actuelle
Pendant la lecture, indique la date et l’heure où l’enregistrement a été effectué.
3Type d’alarme
Indique le type d’alarme active. ALARME: Enregistrement d’alarme
4Mode de qualité d’image/5 Cycle
d’enregistrement
En mode d’enregistrement ou d’arrêt, indique la qualité d’image et le cycle d’enregistrement spécifiés pour l’enregistrement normal.
Pendant la lecture, indique la qualité d’image et le cycle d’enregistrement utilisés lors de l’enregistrement.
6Nombre d’alarmes
A chaque enregistrement d’alarme, la valeur augmente d’une unité.
La valeur revient à 1 lorsqu’elle atteint 9999.
7Numé ro de canal (camé ra)
Lorsqu’un multiplexeur dont les canaux peuvent être décodés est raccordé, indique le numéro de caméra sélectionné.
8Etat de fonctionnement
Indique le mode de fonctionnement actuel.
z: Enregistrement B: Lecture
X: Images fixes
M: Lecture à vitesse variable vers l’avant
m: Lecture à vitesse variable vers l’arrière
9Pourcentage restant d’aire d’enregistrement Lorsque la fonction REENREGISTRER de l’aire d’enregistrement est réglée sur OFF dans le menu REGL. COND. D’ENREGISTREMENT (page 46(FR)), indique la capacité restante de l’aire d’enregistrement (en %).
15 (FR)