60653-01 10U100 UserGuide_r2 5/11/01 12:12 AM Page 61
| 10 informations | F R A N Ç A I S |
| r e l a t i v e s à l a F C C |
|
Exigences de la FCC - Section 15
Ce téléphone sans fil est conforme à la Section 15 des Règlements de la FCC. L’opération est sujette aux deux conditions suivantes :
1.Cet équipement ne doit pas causer d’interférence nuisible, et.
2.Cet équipement doit accepter toute interférence reçue, y compris celles pouvant causer un fonctionnement indésirable.
ATTENTION:
•L’emploi de cet appareil peut ne pas assurer la discrétion des opérations.
•Les altérations et modifications non approuvées expressément par écrit par AVAYA peuvent annuler l’autorisation de l’utilisateur à mettre en oeuvre cet équipement.
Cet équipement a été testé et trouvé conforme aux limitations pour un dispositif digital de Classe B, selon la Section 15 des Règlements de la FCC. Ces limitations sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles pour une installation résidentielle. Cet équipement crée, utilise et peut émettre de l’énergie aux fréquences radiophoniques, et s’il n’est pas installé et exploité conformément aux instructions, il peut créer des interférences nuisibles aux communications radiophoniques.
Cependant, il n’est pas garanti qu’une interférence ne se produira pas pour une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception de radio ou de télévision, ce qui peut se vérifier en allumant et en éteignant la radio ou la télévision, il est conseillé à l’utilisateur d’essayer de corriger l’interférence au moyen de l’une ou plusieurs des mesures suivantes :
1.
2.Augmenter la séparation entre l’équipement et le récepteur.
3.Brancher l’équipement dans une prise d’un autre circuit.
4.Demander conseil au concessionnaire ou à un technicien de radio/télévision qualifié.
Exigences de la FCC - Section 68
1.La FCC a établi des règlements permettant de brancher ce dispositif directement sur le réseau téléphonique. Des connecteurs standardisés sont utilisés à cet effet. Cet équipement ne doit pas être utilisé sur des lignes à abonnés multiples ou des téléphones à pièces publics.
2.Si cet équipement fonctionne anormalement, il pourrait endommager le réseau téléphonique; il faudra débrancher cet équipement jusqu’à ce que la source du problème soit déterminée et les réparations accomplies. À défaut, la Compagnie des Téléphones pourra interrompre temporairement le service.
3.La Compagnie des Téléphones pourrait modifier ses opérations et procédures techniques; si ces modifications affectent la compatibilité ou l’emploi de ce dispositif, la Compagnie des Téléphones est tenue de fournir un préavis adéquat de ces modifications. Vous serez informé de vos droits à déposer une plainte auprès de la FCC.
4.Si la Compagnie des Téléphones demande des informations sur les équipements branchés sur leurs lignes, vous devez les informer :
a.du numéro de téléphone sur lequel cet équipement est branché.
b.du chiffre d’équivalence de sonnerie (REN).
c.de la fiche USOC nécessaire
d.du numéro d’immatriculation FCC.
Les postes (b) et (d) sont indiquées sur la plaquette. Le REN sert à déterminer combien de dispositifs peuvent être branchés sur votre ligne téléphonique. Dans la plupart des cas, la somme des RENs de tous les dispositifs sur une ligne donnée ne doit pas dépasser cinq (5,0). S’il y a trop de dispositifs branchés, ils peuvent ne pas sonner correctement.
Exigences de Service
En cas de mauvais fonctionnement de l’équipement, toutes réparations doivent être faites par AVAYA ou un agent agréé. Il incombe aux utilisateurs ayant besoin de services de signaler ce besoin à AVAYA ou l’un de ses agents agréés.
Informations sur les Audiophones et leur Compatibilité
Ce téléphone n’est pas compatible avec les audiophones à couplage inductif. Les règlements de la FCC interdisent l’emploi de téléphones non compatibles avec les audiophones dans les emplacements ou applications suivantes:
1.Tous les téléphones à pièces ou à carte de crédit publics ou
2.Ascenseurs, routes ou tunnels (automobiles, métropolitains, chemins de fer ou piétonniers) où un malentendant pourrait se trouver isolé en cas d’urgence.
3.Emplacements où les téléphones sont spécifiquement posés pour alerter les autorités d’urgence, tels que pompiers, police ou assistance médicale.
4.Chambres d’hôpital, résidence de soins médicaux, centres de convalescence et prisons.
5.Postes de travail pour malentendants.
6.Hôtels, motels, halls d’appartements, magasins où le téléphone sert aux clients pour commander des marchandises, gares de transports publiques où les téléphones servent à appeler les taxis ou réserver des chambres ou des voitures de location.
7.Chambres d’hôtels et de motels (Au moins 10% des chambres doivent être équipées de téléphones compatibles avec les audiophones, ou de prises pour téléphones compatibles avec les audiophones qui seront fournis aux malentendants sur demande.)
61