3/14/06 7:31 AM Page 28 |
1.
2.Branchez le cordon d’alimentation dans le bon réceptacle de circuit de dérivation.
3.Ouvrez le robinet de purge en entier (vers la gauche) pour laisser échapper l’air et empêcher une accumulation de pression d’air dans le réservoir d’air pendant la période d’adaptation.
4.Réglez l’interrupteur Auto/Marche/Arrêt à la position Auto/Marche. Le compresseur démarre.
5.Faites fonctionner le compresseur pendant 5 minutes.
6.Après 5 minutes, fermez le robinet de purge (vers la droite). Le réservoir d’air se remplit de pression de déclenchement et le moteur s’arrête.
Le compresseur est maintenant prêt à être utilisé.
Avant chaque fonctionnement :
1.Réglez l’interrupteur Auto/Marche/Arrêt à Arrêt.
2.Tournez la poignée de régulateur vers la gauche jusqu’à ce qu’elle s’arrête.
3.Fixez le tuyau et les accessoires.
Trop de pression d’air cause un risque sérieux d’éclatement. Vérifiez la pression maximum suggérée par le fabricant pour les outils pneumatiques et les accessoires. La pression de sortie du régulateur ne doit jamais dépasser une pression nominale maximale.
Comment le démarrer :
1.Réglez l’interrupteur Auto/Marche/Arrêt à la position Auto/Marche et laissez du temps pour l’accumulation de pression du réservoir. Le moteur s’arrête lorsque la pression du réservoir atteint la pression de déclenchement.
2.Tournez la poignée du régulateur vers la droite jusqu’à ce que la pression désirée soit atteinte.
Le compresseur est prêt à être utilisé.
REMARQUE : Faites toujours fonctionner le compresseur d’air dans un endroit bien aéré sans essence ou autres vapeurs de combustion. Si le compresseur est utilisé pour faire fonctionner un pulvérisateur, NE le placez PAS près de la zone à pulvériser.
28