FONCTIONNEMENT
COMMANDES ET RÉGLAGES OPÉRATIONNELS
DÉMARRAGE ET ARRÊT DE LA SCIE
L'interrupteur marche/arrêt (A) fig. 27 se trouve à l'avant de l'armoire de la scie. Pour mettre la scie en marche, déplacer l'interrupteur (A) vers le haut à la position « MARCHE » (ON). Pour mettre la scie en marche, déplacer l'interrupteur (A) vers le haut à la position « MARCHE » (OFF).
AVERTISSEMENT S’ASSURER QUE L’INTERRUPTEUR SE TROUVE SUR LA POSITION D’ARRÊT AVANT DE BRANCHER LE CORDON D’ALIMENTATION. EN CAS DE PANNE DE COURANT, METTRE L’INTERRUPTEUR SUR LA POSITION D’ARRÊT. UN DÉMARRAGE ACCIDENTEL PEUT PROVOQUER DES BLESSURES.
VERROUILLER L’INTERRUPTEUR EN POSITION D’ARRÊT
IMPORTANT : lorsque l’outil est inutilisé, l’interrupteur doit être verrouillé en position d’arrêt afin d’empêcher toute utilisation non autorisée. Pour ce faire, saisir la bascule de l'interrupteur (B) et la retirer de l'interrupteur (figure 28). Une fois la bascule de l’interrupteur (a) retirée, l’interrupteur ne fonctionnera pas. Cependant, si la bascule de l’interrupteur est retirée tandis que la scie est en marche, il sera possible d’éteindre l'outil et non de le redémarrer sans réinsérer la bascule de l’interrupteur (B).
A
Fig. 27
C
B
Fig. 28
PROTECTION CONTRE LES SURCHARGES
La scie est dotée d’une touche de réinitialisation (C) 28. Si le moteur s'arrête ou ne démarre pas à cause d'une surcharge (coupe trop rapide, utilisation d'une lame émoussée, utilisation de la scie
Laisser refroidir le moteur pendant trois à cinq minutes. Enfoncer la touche de réinitialisation (C) pour réinitialiser le dispositif de protection contre les surcharges. Le moteur
peut alors être redémarré normalement.
RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DE LA
LAME
Pour régler la hauteur de la lame de la scie, tourner le volant (A) fig. 29. Tourner le volant en sens horaire abaisse la lame et le tourner dans le sens antihoraire la relève.
A
Fig. 29
65