P74290ea_F1DExxxC_man.qxd
UTILISATION DE VOTRE SWITCH
Lorsque la mise à jour est débutée, une boîte de dialogue apparaît, affichant le pro- grès du transfert de fichier pour chaque
Remarque : Pendant le processus de transfert de fichier d’AutoUpdate, le voyant en 7 segments affiche “AU”, ce qui indique que l’AutoUpdate est en cours.
Mise à jour manuelle du KVM à partir d’un fichier sur disque local
Si vous choisissez la mise à jour manuelle, l’application AutoUpdate recherchera les périphériques qui peuvent être mis à jour, mais ne vérifiera pas du côté de l’Internet pour les mises à jour. Les cases à cocher seront donc toutes vides. L’utilisateur doit indiquer l’emplacement du fichier de mise à jour (de façon manuelle ou en cliquant sur le bouton “parcourir” (l’ellipse). Si le fichier est valide, le bouton “Next” (Suivant) sera sélectionné par défaut. Cliquez sur
Remarque: Les fichiers invalides sont: fichiers non conçus pour AutoUpdate; fichiers AutoUpdate pour périphérique erroné, langue erronée, etc.; fichiers AutoUpdate appro- prié mais qui ne contient pas une nouvelle version.
UTILISATION DE VOTRE SWITCH
Le bouton “Advanced” (Avancé) permet à l’utilisateur de mettre à jour manuellement certains périphériques choisis. AutoUpdate se contente de vérifier si le fichier est valide pour ce mode. Belkin ne recommande pas l’utilisation du Mode Avancé, à moins d’être invité à le faire par le service d’Assistance Technique de Belkin. Le bou- ton Advanced (Avancé) est sélectionné par défaut au même moment que le bouton Next (Suivant) (lorsqu’un périphérique et un fichier valide sont sélectionnés).
Avertissement: Un usage non approprié du Mode Avancé peut rendre votre switch
Ces deux paragraphes sont une répétition (voir ci-dessus).
38 | 39 |