P74290ea_F1DExxxC_man.qxd
UTILISATION DE VOTRE SWITCH
“ Broadcast Passwords “ (Diffuser les mots de passe)
Cette case force toutes les autres consoles à remplacer les mots de passe de leurs util- isateurs par celui contenu dans la console actuelle. Il est alors facile pour l’administrateur de synchroniser les mots de passe de toutes les consoles (lors de l’a- jout d’une nouvelle console à une configuration existante, par exemple).
Page des options
Les commandes de cette page affectent plusieurs fonctions diverses du switch.
UTILISATION DE VOTRE SWITCH
“ Display Banner “ (Aff. bannière)
Cette option permet d’afficher une bannière lors des événements système : l’utilisa- tion d’un sélecteur de port à accès direct, la mise sous tension du switch, etc. La bannière est toujours affichée ou affichée pendant un certain temps (1 à 99 secon- des). Si vous choisissez l’option avec une durée définie, cette durée indique combien de temps la bannière va rester affichée après la réalisation de l’événement système.
“Display Inactive Ports” (Afficher les ports inactifs)
Cette fonction permet aux ports auxquels aucun ordinateur n’est relié d’apparaître dans la zone de liste des ordinateurs (sur la page principale d’IntelliView). Par défaut, les ports inactifs sont affichés. La fonction “Display Inactive Ports” (Afficher les ports inactifs) n’est pas globale; elle doit être configurée pour chaque console indépendamment.
“Display Restricted Ports” (Afficher ports sans accès)
Cette fonction permet aux ports auxquels l’utilisateur actuel n’a pas le droit d’accéder d’apparaître dans la liste des ordinateurs (sur la page principale d’IntelliView). Par défaut, les ports dont l’accès n’est pas autorisé sont affichés. La fonction “Display Inactive Ports” (Afficher les ports inactifs) n’est pas globale; elle doit être configurée pour chaque console indépendamment.
“ Alternate Attention Key” (Autre touche d’activation)
Cet écran vous permet de sélectionner d’autres touches d’activation pour initier les commandes par
“Display Version Numbers” (Aff. numéros de version)
Cette fenêtre affiche les informations sur le produit, notamment le numéro du mod- èle et les révisions du microprogramme. La fonction Display Version Numbers” (Aff. numéros de version) n’est pas globale; elle n’affiche que les numéros de version de ce banc en particulier.
Remarque : Lorsque vous procédez à une mise à niveau Flash, vous devrez mettre à niveau chaque switch ou prolongateur individuellement.
30 | 31 |