Calibrage de la longueur de l’étiquette

Si la longueur d’une étiquette imprimée ne correspond pas à celle spécifiée avec la fonction Longueur, la longueur de l’étiquette imprimée peut être ajustée à l’aide de la fonction d’ajustement de longueur en sélectionnant une valeur située entre -1et +3. (La valeur par défaut est 0.)

1Appuyez sur g, puis sur Z.

2Appuyez sur l ou sur r jusqu’à ce que AJUST.LONGUEUR s’affiche.

3Appuyez sur u ou sur d jusqu’à ce que le paramètre souhaité s’affiche, puis appuyez sur n.

Mise à jour régulière de la catégorie personnelle de symboles

Lorsque la catégorie personnelle de symboles est pleine, vous pouvez choisir de continuer à ajouter des symboles dans cette catégorie, en effaçant les anciens symboles (OUI), ou d’arrêter d’ajouter des symboles dans cette catégorie (NON).( La configuration par défaut est OUI.)

1Appuyez sur g, puis sur Z.

2Appuyez sur l ou sur r jusqu’à ce que SYMBOL UPDATE s’affiche.

3Appuyez sur u ou sur d jusqu’à ce que le paramètre souhaité s’affiche, puis appuyez sur n.

Changement des unités de mesure

Les unités utilisées pour l’affichage des mesures peuvent être réglées sur les millimètres (mm) ou sur les pouces (pouce). (La configuration par défaut est po.)

1Appuyez sur g, puis sur Z.

2Appuyez sur l ou sur r jusqu’à ce que UNITÉ s’affiche.

3Appuyez sur u ou sur d jusqu’à ce que les unités souhaitées s’affichent, puis appuyez sur n.

40

Page 128
Image 128
Brother 1650 manual Calibrage de la longueur de l’étiquette, Changement des unités de mesure