Téléchargement des données vers la P-touch

Bien que la P-touch puisse être reliée à un ordinateur à l’aide d’une connexion USB, les étiquettes élaborées sous P-touch Editor ne peuvent être imprimées directement à partir de l’application.

1Assurez-vous que la P-touch est en mode Transfert. (Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Passage en mode Transfert à la page 51.)

2• Pour télécharger un gabarit ou une base de données vers la P-touch, lancez P-touch Editor 3.2. et ouvrez le fichier du gabarit (ou de la base de données).

Cliquez sur la commande [Transférer modèle] du menu [Fichier], pour transformer le fichier de mise en page en un format modèle de la P-touch, puis lancez Transfer Manager.

3Pour une image de caractères programmable, sélectionnez “Programmes” dans le menu Démarrer, sélectionnez ensuite “P-touch Editor 3.2” et cliquez sur “Transfer Manager”.

4Dans la liste des fichiers, sélectionnez les données à transférer.

Si les données souhaitées ne sont pas répertoriées dans la liste des fichiers, cliquez sur “Modifier un dossier”. Dans la boîte de dialogue “Parcourir” qui s’affiche, sélectionnez le dossier contenant les données souhaitées, puis cliquez sur “OK”.

5Pour chaque gabarit ou image de caractère programmable à transférer, cliquez sur “Changer l’attribution de la touche PF” et sélectionnez la touche à laquelle vous souhaitez attribuer les données.

6Cliquez sur “Démarrer” pour commencer le transfert des données. Une boîte de dialogue s’affiche, vous indiquant que les données sont en cours de transfert.

7Lorsque le message “Le transfert a réussi” s’affiche, cliquez sur “OK”.

8Sur la P-touch, appuyez sur la touche o pour quitter le mode Transfert et éteindre l’appareil.

52

Page 140
Image 140
Brother 1650 manual Téléchargement des données vers la P-touch