Si la fonction Coupure est définie sur 1 ou sur 3, le message “COUP. RUBAN/ CONT” s’affiche après l’impression de chaque étiquette. Appuyez sur le levier du coupe-ruban pour séparer l’étiquette et continuer l’impression.

Veillez à couper le ruban dans les 5 minutes qui suivent l’affichage du message.

Pour plus de détails sur les diverses options disponibles pour couper le ruban, reportez-vous à la section Sélection des paramètres d’avance et de coupure du ruban à la page 38.

Pour rechercher un enregistrement spécifique lors de l’affichage des données de la base de données (étape 2ci-dessus), reportez-vous à la section Recherche dans la base de données à la page 57.

Pour afficher les autres champs de l’enregistrement sélectionné à l’étape 3, appuyez sur l ou sur r.

Lorsque vous modifiez des données comme indiqué à l’étape 4de la procédure d’impression d’un seul enregistrement de base de données, la base de données ne subit aucune modification. Lorsque vous imprimez un ensemble d’enregistrements de bases de données, vous ne pouvez pas modifier le texte.

Pour définir des options d’impression supplémentaires, plutôt que de passer à l’étape 8, vous pouvez appuyer sur u ou sur d jusqu’à ce que CONTINUEZ s’affiche dans le menu Options d’impression ; appuyez ensuite sur n. (Reportez-vous aux sections

Impression multiple à la page 32 et Impression d’étiquettes miroirs à la page 35.)

Pour terminer l’utilisation d’un gabarit, affichez le dernier champ, puis appuyez sur n. Le menu Gabarit s’affiche. Appuyez sur u ou sur d jusqu’à ce que TERMINER s’affiche, puis appuyez sur n.

Lors de tentatives d’impression d’une importante quantité de données en une seule fois, certaines étiquettes peuvent rester vierges. Par exemple, lors de l’impression de 50 enregistrements, le nombre maximal de caractères pouvant être imprimés en une seule fois est d’environ 200.

Utilisation de données d’une base de données téléchargée

Vous pouvez transférer vers la P-touch des bases de données *.mdb créées avec P-touch Editor 3.2 et des bases de données converties en fichiers *.csv. Vous pouvez utiliser des données de bases de données pour un gabarit ou les ajouter à une étiquette créée sans gabarit.

Ajout de données de base de données à une étiquette

1Déplacez le curseur vers l’endroit du texte où vous souhaitez ajouter les données.

2Appuyez sur g, puis sur i.

3Appuyez sur u ou sur d jusqu’à ce que l’enregistrement qui contient les données souhaitées clignote.

4Appuyez sur l ou sur r jusqu’à ce que les données souhaitées clignotent.

5Appuyez sur n. Les données sélectionnées sont alors ajoutées au texte de l’étiquette.

Pour rechercher un enregistrement spécifique, reportez-vous à la section Recherche dans la base de données à la page 57.

Utilisation de la P-touch avec un ordinateur (pour PT-1650 seulement)

55

Page 143
Image 143
Brother 1650 Utilisation de données d’une base de données téléchargée, Ajout de données de base de données à une étiquette